Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Purée de Viandes pour bébé de 7 mois

Auteur Message

Mariepier294

Posté le: 23 avril 2010 07:35:00 EDT  
Bonjour les filles ,
Ma fille a commencer le mois dernier a manger du boeuf et du poulet mais on dirait qu'elle en veut jamais .

Avez-vous des recettes intéresssantes pour qu'elle en mange un peu plus . Peut-être parce que ca manque de gout du poulet ou du boeuf seul . Je fais mes purées maison mais la viande j'achète '' La mère poule '' .

Pour ce qui est des légumes et des fruits j'ai aucuns problème elle en mange beaucoup et n'est pas difficile ( mais elle n'aime pas les pois verts ! )

Merci Bonne journée 

seforia

Posté le: 25 avril 2010 08:01:33 EDT  
Je prends Mere Poule aussi. J'ai toujours mélangé ma viande avec un légume. En effet, du steak haché, du poulet ou du porc tout nu c'est plate en titi! 

Anonyme

Posté le: 24 avril 2010 21:57:49 EDT  
ma recette de purée au poulet :

Mettre un poulet entier dans une cocotte, y ajouter un oignon coupé en 4, 2 carottes, des morceaux de céleri avec les feuilles et 1 gousse d'ail.

Couvrir a moitié d'eau et parsemmer d'un tout petit peu d'herbes de provence.

couvrir et cuire a 350 pendant 1 h 30

Quand c'est prêt, garder les légumes sauf les céleris, désosser le poulet au complet et filtrer le bouillon.

Passer au blender les légumes et le poulet et le bouillon, ce devient vraiment lisse.

Bébé a adoré des la première bouchée, faut pas avoir peur de l'améliorer le poulet, vous aimez ca vous du poulet nature sans rien ? 

Patjet

Posté le: 23 avril 2010 10:43:40 EDT  
Les enfants adorent pas la viande en purée en général. As-tu essayé le veau de la mère poule, c'est moins pire que le boeuf. Et moi, je mélange un peu de légume dedans des fois... sinon, tu peux donner du tofu soyeux mélangé aux légumes, ça goute rien et c'est plein de protéines.

Bientôt, tu va commencer les morceaux, moi j'ai trouvé ça plus facile à ce moment-là avec la viande. 

Se connecter pour répondre