Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pu capable de mon gyné

Auteur Message

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 2 mai 2008 08:52:02 EDT  
Lundi, j'ai fais 2 testes positifs a la maison.. je prends donc rendez-vous avec mon gyné vu que je dois avoir un retrait preventif immédiat ( je suis éducatrice en garderie)

J'obtiens un rendez-vous mercredi matin.. cool !

J'y vais.. il ne m'osculte meme pas, me dit que je suis pas tres avancée dans ma grossesse et qu'il veut que je fasse une prise de sang avant tout.. Je sors de la découragée un brin... J'appelle un service de prise de sang et ils viennent me la prendre le meme mercredi apres midi et me disent que j'aurai mon résultat le soir meme !!! cool !!!

Effectivement , ils m'appellent le soir pour me dire que je suis bien enceinte, de 4 semaines!

Donc, rendu la... mon medecin a recu les resultats aussi... Ben on est vendredi et toujours pas de nouvelle de lui ! JE VEUX MON RETRAIT !!!!!!!!!!!!!!!!! car pour l,instant ma directrice me laisse a la maison pour pas prendre de chance.. mais pendant ce temps la, c'est une avance de salaire qu'elle me fait... c'est gentil , ca m'aide.. mais on s'entends que je dois repayer!!!

J'aime pas ce medecin la, faut que je cours apres... J'ai deja pris rendez-vous avec un autre pour commencer mon suivi, mais ca va en juin.. je peux pas attendre jusque la pour mon arret Crying or Very sad

J'attends juste que la clinique ouvre, dans 8 minutes, pour voir ce qui se passe!!!

je suis tannée, je stress...

revenir en haut

Bergère

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 10:09:20 EDT  
Je te trouve un petit beaucoup impatiente!! Wink Te rends-tu compte que tu as eu tes rendez-vous et ton résultat la même journée?? C'est vraiment vite! Tu es très chanceuse alors tant qu'à moi, il n'y a pas de quoi en faire un plat!
Au moins tu es à la maison en sécurité!

Une grande respiration.... et on patiente!! Je suis certaine que tu auras vite des nouvelles de ton doc... qui a certainement plus d'une patiente à voir et dont il doit analyser les résultats d'examens!!

Bergère qui te trouve chanceuse et un brin impatiente Smile

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 2 mai 2008 11:27:24 EDT  
oui je suis chanceuse d'avoir eu mon resultat toute suite.. mais j'ai payé pour $$$ ! Oui j'étais impatiente car , j'ai besoin de mon papier de csst.. sinon je suis a la maison et sans $. Mais bon, c'est reglé.. j'ai été a la nouvelle clinique ou je serai suivi a partir de juin et ils me l'ont fait . Comme ca, la oui, je peux relaxer. J'étais sur le stress de savoir que c'était pas regler... Les hormones doivent faire en sorte que j'étais sur le gros nerfs.. ! mais je respire la!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 2 mai 2008 15:55:54 EDT  
ta été chanceuse moi quand jai su que jetait enceinte environs 5SA jai eu mon premier RDV seulement 5semaine plus tard Rolling Eyes

revenir en haut

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 3 mai 2008 08:15:43 EDT  
misssarah.... je te comprend.

étant moi même éducatrice en garderie, il est primordial, à l'annonce de la grossesse, d'entamer immédiatement les démarches pour le retrait préventif.

En fait, il sagit d'avoir rendez-vous pour remplir les papiers et non pour le suivit de grossesse.... ce qui n'est pas la même chose. En effet, pour le suivit, les docs ne nous voit d'habitude pas avant la semaine 10 environ... question d'avoir quelque chose à évaluer.... par contre, il faut pouvoir remplir les papiers bien avant cela.

Pour mon fils, quand j'ai fait mon test, je ne me suis pas casser la tête. J'ai appeller ma gynéco et ils ont préparer les papiers. Je suis aller la journée même et j'ai été remplir tout ca. Par contre, je n'ai pas vue le gynéco.... ce n'Était pas nécéssaire à cette étape là.....

Le traitement à pris 1 semaines.... en attendant je suis resté à la maison sans salaires.... la csst ma payer rétroactivement quand mon dossier à été rêgler.

Je te souhaite une belle grossesse.

revenir en haut

Se connecter pour répondre