Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pooki87Inscrit le : |
Bonjour!
Je suis à 40 semaines + 1 jour aujourd'hui et je me posais une toute petite question... Je vois mon médecin demain et il va sûrement me donner une date pour la provocation (elle m'avait dit que d'habitude les femmes se font provoquées une semaine après leur DPA donc pour moi ca tomberait le 5 juillet). Cependant, mon conjoint commence un nouveau travail à partir de lundi 5 juillet et il ne peut vraiment pas demander congé, je me demandais si le médecin pouvait décider n'importe quelle journée pour la provocation donc pas nécessairement une semaine après la DPA... l'idéal ce serait vendredi le 2 juillet. Donc voilà, je me demandais si vous saviez comment ca marchait? Est-il possible de reculer la date? J'aimerais vraiment que mon conjoint soit là pendant l'accouchement au complet Voilà! En tout cas ce qui est sûr c'est que j'aimerais par dessus tout accoucher naturellement et pas me faire provoquer... mais on dirait que la petite grenouille est trop bien dans le bédon de maman! Oulala! Merci pour vos reponses! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Je te souhaite d'accoucher naturellement!
À mon hôpital, même dans un cas où l'induction est prévue pour un problème de santé (c'était mon cas au 2e, à cause d'hypertension et risque de pré-éclampsie), mon médecin m'avait bien avisé que ça dépendrait s'il y avait des lits disponibles. Dans ce cas, ils te mettent sur la liste de priorité et dès qu'une chambre se libère et qu'ils peuvent t'accueillir, ils t'appellent à la maison. Finalement le jour du RV il y avait 10 départs, donc j'ai eu une chambre. Pour ce qui est des inductions post DPA, ma doc les fait à partir de 41 semaines et 4 jours, ou avant si c'est sa journée de garde. Elle avise bien ses patientes qu'elles ne choisissent pas la date de leur accouchement. Le mieux c'est d'en parler avec ton médecin. Si elle a la possibilité de vous acccomoder, peut-être qu'elle le fera, mais je ne pense pas que tu puisses t'y fier, surtout dans la 40ième semaine. |