Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

miawalace

Inscrit le :
26 sept. 2008

Posté le: 20 mai 2009 11:12:51 EDT  
Allo!!!
J'en suis aux derniers milles!! j'ai eu un stripping hier matin, le 19. J'étais dilaté à 2+ et effacé à 60%. J'espere que le stripping aura un effet positif d'ici ce soir, je revois un md + test de tension ( car elle est haute). Deux questions pour moi:
1- à quoi je peux m'attendre du stripping?dilatation, effacement, contractions? Jusqu'a quel point?
2- ils vont me provoquer, est-ce que le fait d'avoir un peu de cm de dilaté et le col en partie effacé peut faire que ca sera moins drastique? Expériences svp!!!
Merci!!!!
Visite ce soir chez le médecin! 

revenir en haut

Doudly

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 28 mai 2009 09:47:17 EDT  
Moi j'ai été provoqué à 39.5 SA à cause de ma pression qui était haute. J'ai demandé à mon médecin de seulement crever mes eaux parce que j'étais à 2+ cm. Et bien, mon médecin a décidé d'attendre au moins 2-3 heures avant de commencé le pitocin pour voir si ça commencerait tout seul. Et bien 1 heures après la rupture des eaux, les contractions ont commencé et 5 heures après la rupture j'avais mon ange dans les bras!!!

Petits trucs après la rupture des eaux:
Marche beaucoup
Fait du ballon
Berce toi pour faire bouger ton bassin
couche toi sur le côté gauche

L'infirnière m'avait aussi conseillé faire tout ça en alternance et ça a très bien marché!!!

Bonne chance! 

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2009 11:42:20 EDT  
La provocation avec syntho n'est jamais quelque chose de souhaitable, ça comporte plus de risques pour la mère, le bébé et augmente les chances de terminer en césarienne.
On a pas le choix des fois pour des raisons médicales mais si on peut faire starter le travail tout seul c'est l'idéal.

Il y a pleins de trucs:
Acupuncture
Ostéopathie
Tisane de framboisier
Se tirer du colostrum
Faire l'amour
Marcher beaucoup
Faire du ballon pour aider à faire descendre le bébé

Moi j'ai été déclenchée à ma première et elle a très mal réagit au syntho et ça allait se terminer en césarienne d'urgence, heureusement la ventouse a fait la job.
Au deuxième j'ai tout fait pour ne pas l'être et ça l'a marché j'ai accouché à 40 SA et 4 jours, un super bel accouchement, aucunes complications.
Là je suis enceinte du troisième et je vais encore TOUT faire pour ne pas l'être car je sais que j'ai tendance à dépasser ma date donc je suis plus à risque.  

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 20 mai 2009 21:26:31 EDT  
Stripping : je n'en ai pas eu

provocation : lorsqu'on m'a provoqué j'étais à 2+ depuis 2 semaines et contractions depuis plusieurs jours mais irrégulières entre 5 et 15 minutes et non douloureuses.
On a crevé mes eaux vers minuit et commencé tout de suite pitocin augmenté aux 15 minutes (habituellement plus aux 30 minutes selon infirmière qui était avec moi) et à 5h30 j'étais à 10 cm et commençait la poussée. Dès qu'on a crevé les eaux les contractions ont commencées à être plus intenses et après 31/2 de pitocin j'ai reçu le pitocin avant ça et bien ça faisait mal mais sur le ballon ça se contrôlait.

Bon accouchement 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 20 mai 2009 21:01:33 EDT  
1- à quoi je peux m'attendre du stripping?dilatation, effacement, contractions? Jusqu'a quel point?
Comme tu as eu ton stripping hier matin,probablement que si tu avais eu a avoir des contractions,tu les aurai déjà eu.
Dans mon cas,environ 2h après le stripping,j'ai eu droit a 6h de faux travail qui fesait assez mal pour que je ne sache pas comment me placer mais ça aucunement fait travailler plus que je l'étais déjà.

2- ils vont me provoquer, est-ce que le fait d'avoir un peu de cm de dilaté et le col en partie effacé peut faire que ca sera moins drastique?
Ça dépend de la façon dont il vont te provoquer.
C'est quelque chose que tu va parler avec ton doc lors de ton prochain rdv puisqu'il y a plusieurs méthode.
Quand j'ai été provoquer pour ma troisième,le médecin a crevé mes eaux (a midi) et comme mon médecin ne pouvais être la avant 16h,j'ai patienté mais a 14h,le travail a commencer de lui même.
Quand mon médecin est arriver,il voulais me mettre sur le pitocin parce qu'habituellement,ça en prend pour faire le travail comme il faut mais j'en ai pas eu besoin puisqu'a 15h26,ma cocotte était déjà la.
Une chance que mon médecin c'était libérer plus vite,il savait très bien a quel vitesse mes bébés sortent!

Bon accouchement! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre