Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudouInscrit le : |
Petite question...
J'ai pris du provera la semaine dernière pour déclancher mes règles. J'ai fini mes doses dimanche passé. D'habitude, en dedans de 4-5 jours j'ai mes règles, mais là... rien! Je trouve ça étrange, mais je me dis que c'est peut-être une exception! Vous, combien de temps ça vous prend pour que le Provera fasse son oeuvre?! Suis-je un peu trop pressée?! doudou |
|
|
sica05Inscrit le : |
Pour ma part, cela fait 2 fois que je prends du provera & mes règles arrivent environ 4 jours suivant la fin du traitement.
|
AnonymeInscrit le : |
Quand je prends du provera, mes règles arrivent le lendemain ou le surlendemain. Une fois, ça faisait 10 jours et toujours pas de règles. J'ai fait un test de grossesse pour le fun et il était +++. J'étais inquiète de le perdre à cause du provera, mais mon gynéco m'a dit que c'était sans danger.
|
girafeInscrit le : |
Pour ma part, mes règles arrivent le jour suivant l'arrêt du provera. Je me demandais, est-ce que ça fait plusieurs fois que tu prends du provera??? Parce que moi je suis à ma 3e fois et je me demande si mon corps va finir par revenir à la normale...
|