Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 11 février 2013 11:03:38 EST  
Bonjour à toutes Smile!

Je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu à prendre du Provera ou Medroxy (générique) pour déclencher des règles?

Mon médecin m'a prescrit 10mg par jour pour 5 jours et j'ai pris le dernier comprimé hier.

Pour celles qui ont pris cela, quand vos règles sont-elles arrivées?

J'attends ce fameux J1 pour commencer les injections pour ma FIV, alors disons que je suis un peu impatiente hihi Laughing!

Merci Very Happy!  

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 23 février 2013 15:37:34 EST  
Oh alors tant mieux si ton J1 est arrivé! Ben en fait, c'est ce que j'ai lu... que si nos règles arrivent pendant qu'on prend Provera, c'est qu'on les aurait eues de toute façon. Bref, l'important c'est qu'elles soient arrivées Smile!

Moi je n'ai eu aucun effets secondaires... Mais je pense que je ne réagis pas beaucoup aux médicaments.

Bonne chance! 

revenir en haut

Zahyra

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 23 février 2013 15:31:52 EST  
4e journée de médication
et mon jour 1 est arrivé!
j'aurais donc eu mes règles quand même!?? Wink

jai eu des bouffée de chaleur et des maux de ventre des maux de tête/migraine comme symptome
je suis tres sensible a toute medication alors je ne suis pas une reference! lol 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 22 février 2013 10:10:49 EST  
Oui, en fait, ça dépend beaucoup. J'ai fait pas mal de lecture sur le sujet quand je prenais Provera (je voulais donc que mon J1 arrive au plus vite Laughing!). Il y a des filles qui ont du attendre jusqu'à 10 jours APRÈS la prise du dernier comprimé pour avoir leurs règles...!

On dit aussi que si tes règles se déclenchent quand tu es en train de prendre la médication, ça signifie que tu les aurais eues de toute façon, même si tu n'avais pas pris Provera.

À suivre donc! Smile Bonne chance! 

revenir en haut

Zahyra

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 21 février 2013 22:14:43 EST  
moi je prend provera 10mg/5jours
et la pharmacienne ma dit 3 jours apres le DERNIER comprimé tu devrait avoir tes règles

dans mon cas j-2 de médication j'ai commencer a avoir du spotting... a suivre! 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 14 février 2013 19:20:42 EST  
Pour celles qui liraient ce post et qui seraient à la recherche d'une réponse: j'ai finalement eu du spotting 3 jours après la prise du dernier comprimé et mes vraies règles sont arrivées le lendemain, soit 4 jours après le dernier comprimé de Provera (ou Medroxy (générique)). Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre