Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Propreté! Oh là là!

Auteur Message

Mélimélo2008

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 24 septembre 2011 20:22:59 EDT  
Salut!

J'ai besoin de conseil ou d'être rassuré un peu lol!

Puce a 3 ans, elle "était" propre de jour depuis quelques mois (un peu après ses 3 ans tappant). Pas eu dégât, mais je devais souvent lui rappeler, surtout si elle est concentré sur un jeu ou occupé.

Elle a commencé la garderie il y a un mois, 3 avants-midi semaine. à la maison, tout est A-1, bon, 2-3 dégâts (malade pas ma la pitoune, les joies des garderies! Laughing ). Mais à la garderie, oh my gosh! 1 fois sur deux, elle fait pipi dans ses culottes! Et vendredi, 2 fois en 4 heures Surprised

On a beau lui répété, lui faire un beau pep talk, ça change rien.

Je dois aussi préciser que mademoiselle a une petite infection au niveau de la vulve depuis une semaine environ, donc c'est encore plus problématique (elle a peur d'avoir mal).

Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire?????

Merci! 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 24 septembre 2011 20:26:29 EDT  
attendre que le bobo parte!?!
avec les changements sa se peut qu'Elle rechute..

patience sa va revenir Smile
 

revenir en haut

Mélimélo2008

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 24 septembre 2011 20:59:39 EDT  
Merci!

Je me doute que c'est ça, une petite rechute, que le tout va revenir, qu'elle sera propre avant ses 18 ans Laughing

Ah! On peut pas 5 minutes arrêter de s'inquiété lol!

 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 24 septembre 2011 21:46:14 EDT  
si sa peut te consoler Lucah se retient souvent jusqu'a la derniere minutes et il y a 2semaine un certain soir apres son bain et apres avoir passer 2h dans la journée a torcher la salle de bain... en s'assoyant Lucah c'est échappé, s'parce que s'comme un boyau d'arrosage cette chose la.. y'en avait ALL OVER the salle de bain... YÉY 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 24 septembre 2011 22:32:17 EDT  
Mon gars à presque 3ans et demi et en fin de semaine passé, il c'est échappé 2fois en 2 jours... Si je ne lui demande pas "Sam, as-tu envie", parfois il oubli, SURTOUT s'il est sur un nouveau jeu Rolling Eyes . Genre que j'ai été louer "Adibou" à la bibliothèque et il c'est échappé sur ma chaise d'ordi rembourer... et a pue ENCORE!!!!!!!

Sinon, il y a eu aussi tentative de rechute vla pas SI longtemps et il à été obligé de se déshabillé SEUL et je l'ai mit au lavabo et il a du se laver SEUL et monter à sa chambre pour prendre de nouveaux vêtement SEUL... Depuis qu'il a fait ça 2-3fois, il ne c'est plus échappé et même qu'il est devenu propre de nuit à ce moment là Wink . Oh et comme on a un tableau de récompense avec des collants (s'il a tout ses collants de la journée, il a le droit à une histoire OU 10minutes de TV dans le lit de moman) et comme il avait des "accidents", il n'avait pas son collant pour les culottes propre, donc pas d'histoire = CRISE INFERNALE.

As-tu essayer de faire un tableau de récompense pour la toilette à la garderie et si tu viens la chercher et elle n'a que des bonhommes sourire (sourire = toilette et bonhomme triste = accident) elle aura un privilège ou même une petite surprise???  

revenir en haut

Mélimélo2008

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 25 septembre 2011 20:18:32 EDT  
Merci!

Pour le tableau, c'est une bonne idée! Mais elle y va tellement pas longtemps (12hrs/sem), je sais pas si ça vaudrait la peine.

c'est comme ça pour Liz, si elle a une nouveau jouet, un livre ou une émission, elle peut s'échapper!

Là, j'ai "négocier", je l'a met en couche (car les madames ont pas juste ça a faire!) et si une semaine propre, retour aux bobettes à la garderie! Et si rien dans la couche, 2 Nathalie (village de Nathalie, elle trippe sur cette émission Laughing ), sinon zéro, niette!

Quand elle s'échappe, elle doit tout nettoyer, mais bon, elle doit aimer nettoyer, ça ne l'affecte pas! Laughing  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 25 septembre 2011 22:18:26 EDT  
Quand mon gars c'est échappé 2jours de suite en fin de semaine passé... Je lui ai fait remettre une "pull-up" pour la nuit. On s'entend que c'est le JOUR qu'il s'échappait, mais je savais que ce geste allait avoir un GROS impact sur lui. Depuis ce temps : plus d'accidents Laughing .

Là, je suis à l'étape de mettre ma fille propre (2ans cette semaine) et elle est juste pas DU TOUT intéressée! Même le chocolat lui fait ni chaud ni froid Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre