Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Propreté et malforamtion anorectale...4 1/2''

Auteur Message

luneneptune

Inscrit le :
14 mai 2008

Posté le: 29 août 2013 09:16:00 EDT  
Bonjour, je suis la maman de Jacob 4 1/2''. C,est sa dernière année avant d'entrer à la maternelle. Je me sens seule dans le contexte. Jacob est né avec une malformation anorectal. Il a été opéré trois fois. Depuis 2 ans nous essayons tant bien que mal de l'aider pour la propreté. Il tache souvent c'est petite culotte. S'échappe et constipe souvent. Je suis son alimentation et la garderie fais des effots aussi. Mais ces amis de la garderie ne porte plus de couche et parfois la garderie lui en mets pour se décharger du problème je pense. Mon fils entre à la maternelle l'an prochain et je commence a avoir peur pour lui. Peur qu'il se fasse intimider. Peur que si il s'échappe il n'y est personne pour l'aider...  

revenir en haut

preteur

Inscrit le :
27 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 05:22:28 EDT  
Message modéré
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin  

revenir en haut

chewyr2d2

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 31 août 2013 14:24:16 EDT  
ma fille n'a pas de problème physique, mais elle va avoir 4 ans et n'est toujours pas propre pour ses cacas.
moi aussi j'ai peur que ma fille fasse rire d'elle par les amis de la garderie. en même temps, je ne comprends pas ce qui l'empêche d'aller aux toilettes, elle a un blocage psychologique, je ne sais pas quoi faire.
Je comprends ce que tu ressens. Même si nos problèmes n'ont pas la même origine, ils causent les mêmes sentiments et c'est difficile parce que je me sens dépourvue, impuissante. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre