Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Propreté de mon garcon à 2 ans et 3 mois est-ce possible?

Auteur Message

mila

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2010 10:53:13 EST  
Bonjour,

Hier le père de mon garcon a dit: orsque tu seras propre tu auras des belle culottes comme moi. Mon fils refuse catégoriquement de porter sa couche depuis hier. Nous lui avons donc mis des culottes. Il est allé à plusieurs reprises au toilettes, mais il s'est aussi échapper souvent.

Lanuitet bien nous lui mettons aussi la culotte et je dois laver les draps le matin.C'est lui qui ne veut plus mettre de couche, mais est-il réellement prêt à devenir propre? Dois-je continuer de l'inciter àaller au toilette? 

revenir en haut

mila

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2010 09:10:37 EST  
Finalement ça fait deux jours que je lui et enlevé la couche. jour et nuit. Verdict: Pour l'instant aucun dégât même pas la nuit.

Par contre les caca c'est une autre histoire il ne veut pas aller sur la toilette pour les faire. je ne sais pas trop comment le convaincre... 

revenir en haut

mariasu

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 8 novembre 2010 11:42:18 EST  
Bonjour! moi je te dis que c'est très possible. Mes 2 enfants étaient propres avant leurs 2 ans. J'ai ramassé beaucoup de déguâts avant d'y arriver mais c'est normal qu'ils s'échappent. Ca a pris +/- 2 mois a chacun d'eux. Si il en a fait plusieurs dans le pot c'est tres bon signe! Par contre la nuit je te suggere de lui faire porter des pullup parce que tu vas trouver que c'est d'ouvrage de laver le lit a toutes les nuits. 

revenir en haut

mmorca

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 8 novembre 2010 11:12:34 EST  
Ma fille est devenu propre à cette âge là. Elle aussi ne voulais plus porter de couche car son cousin venait de devenir propre et elle voulais faire pareil. Seulement on lui a dit qu'elle devait porter des pull-ups pour se pratiquer et elle aurait des culottes dès qu'elle ne s'échapperait plus. Ça a pris 1 semaine et elle était propre.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre