Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prometrium, fausses couches et cie

Auteur Message

Lilyemma

Inscrit le :
18 juil. 2015

Posté le: 18 juillet 2015 15:30:30 EDT  
Bonjour!

Depuis février, j'ai fais 3 fausses couches très précoces. Je testais positif et commençais à avoir du spotting, qui finissait en chute Niagara au bout de quelques jours. (je crois qu'on appelle ça une "grossesse chimique"). J'ai eu un rendez-vous avec mon gyneco le mois dernier qui m'a donné des tests à passer (prises de sang au J3 et J22). J'aurai les résultats à mon prochains rendez-vous, le 14 août (bout d'ciel que c'est loin..).

En attendant, je suis tombée enceinte (encore). J'ai commencé à avoir du spotting dimanche le 12 juillet, (encore..) et testé positif le lendemain (ben oui, encore.) Quand j'ai vu que le déluge ne partait pas comme d'habitude, j'ai appelé mon Gyneco (mercredi le 15).

Il m'a rencontré vendredi matin en urgence et m'a prescrit du Prometrium matin et soir et prises de sang (HCG) le jour même et mercredi prochain. Il n'avait pas encore recu les résultats mais jugeait bon selon l'historique de m'en prescrire.

Ben ça marche pas. En tout cas, pas comme j'aurais espéré. Sad
Il m'a dit que les saignements arrêterait, si bien sur, la grossesse était viable. Vendredi pm, c'était pas le déluge mais plus que du spotting, clairement. Et aujourd'hui, c'est pas "pire" que hier mais cest pas mieux non plus.

J'sais pas ce que je cherche comme réponse ici. Je me dis que j'dois pas être la seule au monde a pas réussir à ce qu'un ovule fécondé s'accroche "comme du monde"?
Est ce qu'il y a des filles dans la salle qui ont une histoire similaire?
Si oui, combien de temps après la prise de Prometrium les saignements ont cessés?

Je me fais vieille. Je vois le temps qui file et j'me dis "maudit, accroche-dont que je décroche". Tsé?! 

revenir en haut

espoire++

Inscrit le :
18 août 2015

Posté le: 18 août 2015 19:10:29 EDT  
et puis comment ca se passe pour toi, est ce que cette grossesse tiens?j'ai faite 2 fcouche la deuxieme sous prometrium+aspirine mais fausse couche finalement..je connais pas la rasison exact...on se tiens au courent les filles courages..jespere trouver une solution a mon endometre.. 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 21 juillet 2015 23:42:05 EDT  
Salut!

Wow, quelqu'un qui tombe enceinte aussi rapidement que moi! Ce n'est pas toujours jojo! Donc un peu comme toi, je suis maintenant enceinte de ma 4e grossesses en moins de 11 mois. Toutefois, il semblerait qu'à l'inverse de toi, les miens collent même s'ils ne devraient pas! Donc ma 4e grossesse n'était vraiment pas planifier, nous avons fait l'amour 2 fois dans le mois, juste pour être conforme avec les obligations reliés à l'examen de spermogramme de mon conjoint et voilà, bang! encore enceinte! J'ai passé l'ensemble des prises de sang et rien ne ressort, mise à part un minime problème de thyroïde. Alors le spécialiste m'a mis sur une médication pour la thyroïde et aussi sur des suppléments de progestérone alors que j'étais à 5 sa + 1 jours. Je n'ai jamais eu de saignement donc je ne peux pas t'aider à ce niveau mais mercredi prochain j'ai une seconde échographie pour voir si la grossesse est évolutive ou non. Je pourrais donc te dire si ces nouveaux médicaments m'ont aidé ou non!

En espérant que tu vas bien et que tes saignements on cessé! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre