Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Projet bébé #2 pour bientôt!

Auteur Message

milan007

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 1 septembre 2010 22:46:47 EDT  
Bonjour,

Je fais du voyeurisme sur le forum depuis plusieurs années mais ce sera la première fois que j'écris! Laughing Je ne suis pas une habituée des forum alors j'étais un peu gênée.. Embarassed

J e me lance donc.. Moi et mon mari avont un petit garçon de 3 ans et planifions une petite soeur, ou petit frère, pour lui l'an prochain! Les nuits ont été assez difficiles avec notre garçon je n'aurais jamais eu le courage de me rembarquer dans cette aventure avant maintenant! De toute façon mon conjoint n'était pas très ouvert à celà il y a un an, lorsque moi j'ai commencé à y penser... Je ne l'ai jamais achalé avec ça mais je lui ai laissé savoir mon désir d'avoir un auttre enfant et tranquillement il s'est fait à l'idée et est même maintenant très positif par rapport à notre projet ! J'ai très hâte de pouvoir recommencer les essais mais on a quelques dossiers à s'occupper avant! Lorsque tout sera réglé, d'ici maximum 6 mois, on pourra commencer!! J'ai hâte! Quoique l'idée d'accoucher une 2e fois ne "m'exite" pas plus que ça! Mais bon...

Au plaisir de discuter avec vous,

Marie 

revenir en haut

Manue2008

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 2 septembre 2010 07:07:12 EDT  
La nature est bien fait et une chance, sinon on oublierais pas aussi facilement les très courte nuit. Le manque de sommeil constant durant près d'un ans, le fait de prendre du poid et de devoir travailer fort pour le perdre et les bébé qui commence la garderie en étant malade non-stop... Mais heureusement on se rapelle juste des beaux moments passés. Alors bonne chance pour ton prochain et dit toi qu'il y a de grande possibilité que ce bébé soit totalement différent de ton 1er ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre