Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

production de lait???

Auteur Message

gizmo22

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 18 octobre 2010 13:41:43 EDT  
Bonjour les femmes! J'ai allaitée ma fille jusqu'à ses 11 mois, elle a maintenant 16 mois. Mes seins n'ont jamais vraiment "dégonflés" depuis l'arrêt de l'allaitement, et ce matin par hasard je me suis rendu compte que mes seins produisent encore du lait, lorsque j'appuis sur le mamelon de l'un ou l'autre le lait se met à couler!!! Pourtant je n'ai pas stimulée ma production depuis 5 mois!!! Pleins de quetions en tête: *est-ce normal? *est-ce que ça va cesser tout seul? *Est-ce pour ça que met seins ne reprenne pas leur proportion normal? Je vous explique, avant ma grossesse j'avais un 32 E et depuis la grossesse 34 H!!!!!!! Je panique là.... Je veux me faire opéré éventuellement pour diminuer ma poitrine mais je devrais attendre que ma production cesse....
Est-ce qu'il y aurait des femmes qui auraient des réponses?  

revenir en haut

mariasu

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 18 octobre 2010 13:45:43 EDT  
allo Gismo22! C'est tout a fait normal... 1 an et demi apres avoir arreté d'allaiter ma derniere j'avais encore du lait lorsque je massais mes mamelons. MOi aussi ca m'avait rendue perplexe quand j'ai vu ca! Surprised on s'entends là c'était 1 mini goutte au bout d'un an et demi mais il y en avait quand meme.
Par contre, mes seins avaient rapetissé avant ca... on parle de quelque mois.
j'espere avoir répondu a ta question! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre