Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Problème de service à la clientèle

Auteur Message

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 17 juin 2009 14:18:17 EDT  
Au secours!

J'ai un problème de facturation avec Fido et j'essaie de les appeler, mais je ne sais plus quoi faire pour parler à quelqu'un! Je n'arrête pas de me perdre dans leur @#$@ de système de choix de réponse, ça fait plusieurs fois que je me trompe de chemin et je me retrouve toujours dans d'autres options qui ne correspondent pas à ce que je veux. J'ai essayé de faire le 0, mais ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un sait comment je peux arriver à parler à quelqu'un pour régler mon problème? Je sais que ce n'est pas la bonne section pour ça, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un ici travaille chez Fido ou possède un compte chez eux et pourrait m'aider en me disant quelles options je dois choisir, avant que je devienne folle!

Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 17 juin 2009 16:13:53 EDT  
je sais pas pour les autres compagnies, mais maintenant avec Bell, on peux chatter avec un Techninien par le site internet !!!

beaucoup moins long, le technicien était vraiment sympathique et on comprenait ce qu'il disait !! 

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 17 juin 2009 16:08:42 EDT  
Merci pour vos trucs! Je vais les essayer.

Grâce à vous, je vais me coucher ce soir encore saine d'esprit! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 juin 2009 14:48:57 EDT  
hihihi tout les système ont encore la fonction pour les téléphones a cadran donc après avoir entendu les choix,tu pèse sur rien,tu attend et ohhhhh quelqu'un prend l'appel.

C'est rarement long,maintenant,quand je dois appeler quelque part,c'est ce que je fait! 

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 17 juin 2009 14:23:09 EDT  
Souvent ce que je fais .. cé que je fais n'importe quel chiffre, même si ca ne correspond pas a mes demandes pis la personne me dit .. ah ben cé pas moi qui s'occupe de ca .. je vous transfert ... et hop .. jmen vais a la bonne place !!
héhé
bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre