Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Problème de déglutition bébé encore gavé à 95% à 3 mois.

Auteur Message

BBLouP22

Inscrit le :
01 avr. 2014

Posté le: 7 mars 2015 20:24:49 EST  
Bonjour, je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster. Mon fils a eu quelques difficulté a la naissance soit une petite hypotonie. Au Chul on lui a posé un tube de gavage et ça ete le début de l'horreur.

Au début il buvait peu mais prenait de plus en plus ses quantité. Puis il s'est mis à faire du reflux. Il avait mal lors des boires, s'étouffait et vomissait. Bref plus le temps avançait plus les quantités bues diminuaient.

Il a maintenant 3 mois et est toujours gavé. Il refuse de boire ou tête un peu puis repousse le biberon (de mon lait - je fais du tire allaitement).

Nous voyons une orthophoniste mais à part ce que je fais déjà elle ne voit pas de solution. Il a été examiné avec camera par un orl pour s'assurer qu'il n'y avait aucun problème dans la gorge et tout semble okay. Ce serait soit une peur de s'étouffer ou avoir mal, soit une mauvaise habitude de vouloir la facilité du gavage.

Avez vous des conseils à me donner ou encore de l'espoir que ça passera un jour son histoire. Avez vous vécu la même chose ? A quel âge votre enfant a commencé a boire mieux ?

Merci 

revenir en haut

BBLouP22

Inscrit le :
01 avr. 2014

Posté le: 30 mars 2015 16:20:00 EDT  
Merci 

revenir en haut

fred2704

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 30 mars 2015 14:46:16 EDT  
agar agar
J'ai vu , je ne sait plus ou exactement une maman dont le bébé ne buvais pas , qui faisait de la bouilli avec son lait en y ajoutant de l'agar agar et le bébé mangeait comme ça. Vous trouverez surement des témoignages sur internet.
Il y aussi la leche league qui pourra vous aidez.http://www.lllfrance.org/
Bon courage. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre