Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Problème de constipation

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 15 juin 2009 17:59:32 EDT  
Bonjour à tous! Comme premier message, ça ne donne pas sa place !héhé
Je suis enceinte de 8 semaines et demi, et mon système digestif à la base est tout ce qu'il y a de plus dur à suivre... Et depuis ma grossesse je ne vais qu'à la selle à la fin de la journée et encore .... et c'est si pénible tout au long de la journée, mal au ventre, crampe, digestion très ralenti...
Le seul truc qui m'a aider qui est naturel, c'est de mettre 3 pouces d'eau froid dans le bain et de me faire tremper 10 à 15 minutes ... certes ce n'est pas agréable, mais je suis un peu fatiguée d'avoir mal au ventre à ce niveau...
Et je voulais savoir si vous aviez d'autres trucs... Il y a des choses que je peux pas faire ou pas manger, je vous le direz si il y a lieu...
Merci de votre réponse! 

revenir en haut

Momélie

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 17 juin 2009 09:20:24 EDT  
Je seconde Amielle, le jus de pruneau m'a été très utile pendant la grossesse! Il y a aussi les graines de lin moulues qui peuvent aider, tu peux en ajouter dans un peu n'importe quoi... Et il faut surtout boire bcp d'eau!!!

Bonne chance Smile 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 15 juin 2009 19:39:06 EDT  
Les fruits contiennent aussi beaucoup de fibres.
Moi j'ajoute aussi des all bran à mes céréales ou mon gruau.
Faut pas y aller en trop grosse quantité non plus sinon ça fait l'effet inverse mais c'est vrai que la constipation c'est pas évident enceinte!! Je compatis avec toi  

revenir en haut

Se connecter pour répondre