Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*alexee*Inscrit le : |
Bonjour,
Je voulais voir si j'étais la seule a avoir ce genre de problème. On n'est avec eu depuis notre déménagement donc juillet. Depuis ce temps 3 fois (Comme en ce moment) aucune ligne ! L'internet est ok et la tv aussi mais le téléphone on n'a pas de ligne. Es ce que je suis la seule? C'est sûr que quand sa revient j'appelle parce que c'est fatiguant et sa dure 3 a 8 heures. Pas une heure la une journée ou une soirée. |
|
|
*alexee*Inscrit le : |
On n'a trouver le problème de nous même . Il me disait qu'ils allaient m'envoyer un technicien etc a mes frais. Donc, j'ai vérifier mon modem. Et mon modem a deux prise pour le téléphone et il avait brancher mon tel dans la deuxième prise et mes sans fil on juste une base de brancher dans le modem donc la première était libre. Je l'ai brancher dans la première et tout fonctionne. Il marque sur leurs sites que un téléphone doit être dans la prise 1 sinon sa peut faire des problèmes.
|
Patchoullie1977Inscrit le : |
Moi aussi ça m'arrive. Même que c'est devenu un running gag entre une amie et moi. Quand on s'appelle (on ne parle pas longtemps, genre juste pour se fixer un rendez-vous!) ben on est certaines que la ligne va nous péter dans la face. Et ça ne manque pas à chaque fois.
J'ai appelé une autre amie qui elle aussi est avec Vidétron. Pour un appel de 20 minutes, on s'est faite couper 3 fois. Là, j'trouvais pas ça drôle pantoute... Ça doit faire un bon 2 mois que ça n'est pas arrivé...On touche du bois! ![]() |
Véro19Inscrit le : |
Ouin c'est pas mal plate ce problème là ça dois pas être le fun de pas avoir de téléphone pour une journée! Mais au moins dites-vous que vous êtes pas pogné avec Bell, moi dans mon coin j'ai pas accès à Videotron je payarais cher pour l'avoir! Je suis pris avec Bell Canada pis laissez-moi vous dire que... Ah pis non je partirai pas sur ce sujet là ils me frustrent trop je vais dire des méchantes choses...
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Une plainte, ils envoient un technicien et il vérifie de son camion si le signal est bon. Si jamais y'a un bug ils savent à quelle hauteur dans le poteau le problème est. Chez mes parents ça fesait ça tout le temps. C'était le flux qui était pas bien setté. Chez nous ça nous l'a fait, mais jamais ben longtemps. Dès fois c'est le cable dla télé qui làche
![]() |
Fany83Inscrit le : |
C'est arriver chez mes parents v'là quelques années, finalement c'était un fil de la ligne téléphonique qui était fini, la ligne boguait.. Le technicien a changé le fil et ça réglé le problème.. Quand t'appelles, y te dise quoi ? Est-ce qui te font venir un technicien à chaque fois ? Ici j'avais eu un problème semblable mais avec les 3 services en même temps, pas que ça me dérange de pas avoir de TV ou internet mais le téléphone, j'avais pas de cellulaire, ben ça me dérangeais pas mal.. Finalement c'était des transformateurs je pense qui lâchait pas de sauter dans le village, y'ont réparé ça et c'est jamais revenu par après.. Tk à ta place si c'pas fait, je ferais venir un technicien, souvent eux te réponde que les signaux sont bons pis que le problème viens de chez vous.......
|
jmfortinInscrit le : |
salut,
j'ai aussi eu le même probleme que vous. Mon internet fonctionne très bien mais pas mon téléphone. Dans ce temps, je débranche le routteur et le modem, j'attends un peu et ça revient. Ça m'a pris une journée sans téléphone avant de trouve le truc. Je sais pas pourquoi ça me fait ça. Une chance que je suis a la maison... il y a pas si longtemps j'avais une jeune nounou a la maison, pis le son cell fonctionne pas chez nous. Très frustrant s'il y a urgence!!! |
LotussiaInscrit le : |
Je dois justement appeler cette semaine, car j'ai aussi un problème avec la ligne téléphonique. Ça fait 4 ans que je suis avec eux pourtant... il semble y avoir un sérieux problème. Quand je parle, après quelques minutes j'entends la personne qui me parle, mais elle ne m'entends plus. Au début, je croyais que c'était mon téléphone le problème, mais j'ai réalisé que le modem redémarre tout seul quand ça arrive. Au début, ça arrivait de temps en temps, mais depuis 1 semaine, c'est tous les jours. Assez chiant merci!
|
Mimie82Inscrit le : |
C'est anormal d'avoir ce genre de coupure.
Je te suggère fortement de les appeler et de chialer, poliment, mais d'être très ferme. Tu risques que 1) ils viennent définitivement régler le problème et 2)d'avoir des rabais (particulièrement si tu menaces de quitter pour ailleurs même si c'est pas vrai). |
_Douce-Ange_Inscrit le : |
Ben je sais pas a longueuil sa doit faire plus longtemps que 8 mois que les lignes sont installé ( moi le service de téléphonie était nouveau dans mon coin de champ...)
Mais tsé il doit y avoir une raison logique à sa... |
*alexee*Inscrit le : |
_Douce-Ange_ a écrit Je suis avec eux depuis des années et pour la ligne téléphonique je suis avec eux depuis que le service est disponible ici ( bien longtemps ) au début sa nous faisait sa aussi assez souvent mais sa n'arrive plus. D'après moi c'était le temps de bien règler les lignes... Bien la sa fait 8 mois hihi M'essemble y'ont eu le temps non ![]() |
_Douce-Ange_Inscrit le : |
Je suis avec eux depuis des années et pour la ligne téléphonique je suis avec eux depuis que le service est disponible ici ( bien longtemps ) au début sa nous faisait sa aussi assez souvent mais sa n'arrive plus. D'après moi c'était le temps de bien règler les lignes...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
