Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 6 août 2011 17:56:22 EDT  
Bonjour je me demandais apres combien de temps de retard et de negatif sur les test on peux aller prendre une prise de sang? Parce que la je suis a mon 32e jours de cycle ce qui pour moi est quand même normal je tourne entre 30-32jours par cycle. et j'ai plusieurs symptome: légère nausée, ca ma travailler dans le bas ventre la premier semaine, mamelon douloureux,ma température augmente de plus en plus, je dois me laver le visage 3 fois par jour car jai un excès de sebum ( ca doit etre les hormones)puis jai de la glaire depuis une semaine. je suis dans l'attente d'une confirmation avant de me réjouir...
je peux vous mettre le lien de ma courbe mais je lai commencer qu'apres mon ovulation...

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=4ccfb2d98d982fe57da380b547764064 

revenir en haut

littlemummy

Inscrit le :
16 juil. 2011

Posté le: 13 août 2011 09:03:18 EDT  
Bin oui! C'était seulement la première fois! Laisses-toi du temps et surtout garde le moral!! Wink
Tu dois commencer à te faire des petits sénarios avec ton ptit bébé !? Moi quand j'étais enceinte je m'imaginais qu'elle portait un morceau de vêtement, ou bien qu'elle dormait dans son coufin, ou bien je m'imaginait faire des activités avec elle ... je sais pas si tu es comme moi ...
Mais en tout cas tu verras que c'est merveilleux un petit boux-de-choux!! 

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 12 août 2011 21:07:26 EDT  
Bon hé bien mon psycho comprend très vite! je crois que rosie est arrivée. Mais littlemummy je ne m'attendais pas a ce que ca fonctionne du premier coup malgré qu'on a toujours espoir mais je n'étais pas démoraliser mais plutot intriguée du retard. donc nouveau cycle qui commence! Nouveau départ! 

revenir en haut

littlemummy

Inscrit le :
16 juil. 2011

Posté le: 12 août 2011 16:38:25 EDT  
malheureusement il faut être membre du site pour avoir accès à la courbe de température... sinon tu ne pourras pas la voir ... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 12 août 2011 11:08:22 EDT  
Pétale23 a écrit
Salut thalie c'était mon premier mois d'essaie donc pas de fausse couche avant et normalement mon cycle varie entre 30 et 32 jours. faut pas oublier que ma periode d'ovulation doit avoir été entre le 22 et 25 juillet si je veux que ce soit positif car c'était un insémination. je te mets le lien de ma courbe, j'ai décidé de ne pas continuer de prendre ma température ce matin au cas ou ce sera dans ma tete ca me permettrais peut etre de décrocher. je vais attendre une semaine encore pour voir si qui se passera...
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=4ccfb2d98d982fe57da380b547764064 


ton lien ne fonctionne pas... ça amène à la page d'accueil pour s'identifier... bizzard... 

revenir en haut

littlemummy

Inscrit le :
16 juil. 2011

Posté le: 12 août 2011 10:54:27 EDT  
Honn désolée ma belle... Sad Dis-toi que c'était seulement ton premier essais et tu as encore amplement de temps devant toi. Je sais que c'est dur sur le moral sauf que garde quand même une lueur espoir tant que Rosie n'est pas revenue! Il n'y a rien d'impossible...
Sinon bien tiens nous au courant de ce qui se passe et je te souhaite un beau petit bout-de-choux en 2012! 

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 12 août 2011 07:47:42 EDT  
Salut thalie c'était mon premier mois d'essaie donc pas de fausse couche avant et normalement mon cycle varie entre 30 et 32 jours. faut pas oublier que ma periode d'ovulation doit avoir été entre le 22 et 25 juillet si je veux que ce soit positif car c'était un insémination. je te mets le lien de ma courbe, j'ai décidé de ne pas continuer de prendre ma température ce matin au cas ou ce sera dans ma tete ca me permettrais peut etre de décrocher. je vais attendre une semaine encore pour voir si qui se passera...
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=4ccfb2d98d982fe57da380b547764064 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 12 août 2011 01:22:07 EDT  
ohhh... désolée Sad mais ça me surprendrait bcp qu'avec la précision dest tests d'aujourd'hui (notre époque), ça ne soit pas détectable... à moins que tu aies ovulé vraiment bcp plus tard que tu pensais !?

je n'ai pas accès à ta courbe... pourrais-tu remettre le bon lien ? j'aimerais bien la voir...

as-tu tjrs été régulière ? avais-tu fait une FC dans les derniers mois ? pcq souvent les mois suivants une FC le corps envoie des "drôles" de signaux en nous faisant croire à une nouvelle grossesse Mad Confused

sinon, ben, demande à ton Dr de passer d'autres tests... tu as p-ê un débalancement hormonal ou endocrinien...

 

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 11 août 2011 19:38:31 EDT  
Alors voilà la prise de sang est négative, Confused je ne sais pas trop quoi penser! Grossesse nerveuse, hormone indétectable ou autres? Ma mère m'a dit une fois, qu'elle a su qu'elle était enceinte rendu seulement a une cinquantaine de jour car avant ça c'était négatif? je sais plus! J'ai remarquer des changements sur mes seins encore ce matin? et je suis à jour 39 de mon cycle? quelqu'un a une idée? Conseil? 

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 10 août 2011 19:00:48 EDT  
J'ai pas eu de rteponse aujourd 'hui mais tantot je vais aller faire un pipitest qui sait peut etre que pour moi cest le soir qui est chanceux, je donnerai des nouvelles des que jai du changement. La journée a été longue! 

revenir en haut

littlemummy

Inscrit le :
16 juil. 2011

Posté le: 10 août 2011 15:14:39 EDT  
pis pis pis pis ...?!??! Surprised  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 10 août 2011 00:39:34 EDT  
normalement la pds pour HCG prend environ 2 hres à sortir du labo... alors dépendamment à quelle heure tu vas la passer, tu devrais être fixée demain Smile 

revenir en haut

littlemummy

Inscrit le :
16 juil. 2011

Posté le: 9 août 2011 20:21:58 EDT  
et bien reviens nous confirmer quand tu as la réponse! Laughing  

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 9 août 2011 19:43:38 EDT  
salut littlemummy, on dirait que ma tete ne veux pas le comprendre tant que je n'ai pas de preuve. Ma cousine est infirmière et m'a confirmer la même chose. j'ai tellement fait de visualisation et d'actions dans le sens que ca fonctionne du premier coup dont ranger mes tampons et serviettes au fin fond de l'armoire et acheter des vetement dans une friperie et les mettre dans une boite ou jai ecrit de ne pas ouvrir avant aout... mais encore la il me faut juste une confirmation pour sauter de joie! 

revenir en haut

littlemummy

Inscrit le :
16 juil. 2011

Posté le: 9 août 2011 16:17:46 EDT  
Bin à 18 jours de haute température tu es enceinte!! Reviens vite nous redonner des nouvelles!!! Laughing  

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 9 août 2011 14:53:29 EDT  
Demain je vais faire une prise de sang, je vais en avoir le coeur net au plus tard Jeudi. Le médecin dit que c'est très probable qu'il y ait grossesse avec ce que je lui ai dit comme symptome et ma courbe.

Je vous tiens au courant! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 8 août 2011 16:54:47 EDT  
Pétale23: la pds peut détecter une grossesse dès qu'il y a un taux aussi minime que 6 mIU/ml

Test Négatif : moins de 5 mIU/mL

Repères sur les quatre premières semaines :
? Première semaine : 10 à 30 mIU/mL
? Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL
? Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
? Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml

Repères sur la suite du premier trimestre :
? Deuxième, troisième mois : de 10 000 à 100 000 mIU/ml

Repères des dosages à chaque trimestre de grossesse :
? Premier trimestre : de 30 000 à 100 000 mIU/ml
? Second trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/ml
? Troisième trimestre : de 5000 à 15 000 mIU/m

plusieurs tests détectent l'hormone seulement à partir de 20, même 25... quelques uns détectent à 10...

j'espère néanmoins que tu auras un beau ++++++ d'ici quelques jours Smile 

revenir en haut

littlemummy

Inscrit le :
16 juil. 2011

Posté le: 7 août 2011 20:36:26 EDT  
Heum je crois que tu peux appeller au CLSC près de chez toi et eux seront en mesure de te dire où te rendre. Moi j'ai fait mon test à ma fille et j'avais 5 semaines de grossesse, la ligne n'était presque pas visible ... donc si tu as seulement 3 ou 4 sem je crois que ce serait très plausible que ça sorte négatif!  

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 7 août 2011 17:44:59 EDT  
Merci pour l'information littlemummy, ca a monter a 37 ce matin en plus... mais je me demande, c'est étrange pareil qu'apres un certain nombre de jours les tests sont négatifs. Si l'hormone est pas assez élevé pour donner un +, comment peuvent-ils le calculer par une prise de sang. Justement je me demandais si je veux aller en faire une, je demande a mon medecin de famille ou je vais me presenter au clsc puis je leur demande??
 

revenir en haut

littlemummy

Inscrit le :
16 juil. 2011

Posté le: 7 août 2011 14:04:35 EDT  
d'après ce que j'ai lu sur le sujet, 18 jours de température élevée confirme sans aucun doute une grossesse. Il te reste donc deux jours et puis tu as ta réponse! C'est bien parti je crois! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre