Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Prise de poids normale?

Auteur Message

maki9

Posté le: 20 juin 2013 08:35:11 EDT  
Bonjour les filles!

Je débute ma 21 SA et j'ai pris 10-12 livres....ça me semble beaucoup et ça m'inquiète! Je voulais avoir des idées de vos prises de poids? J'ai vraiment peur de prendre plus de 35 livres et d'avoir de la difficultré à les perdres..et de faire des vergetures! JE sais, c'est pour une bonne cause, mais j'ai toujours été très centrée sur mon poids. Je fais 5'6'' pour environ 145 livres avant de tomber enceinte, donc pas maigre ni grosse, moyenne!

Même si je voudrais en prendre moins, je ne saurais pas quoi faire, je mange bien avec quelques tricheries, et je continue à faire du sport et à bouger....j'ai donc peur que ce soit hors de mon contrôle et que ça dégénère!

Bon, surement que je capote pour rien! 

Pattenrond

Posté le: 20 juin 2013 20:46:41 EDT  
En fais, la prise de poids est l'une des opportunités qui nous apprend justement à laisser aller les choses quand on est enceinte puisqu'on a que très peu de contrôle là-dessus.

C'est fou tout ce que ça nous demande comme lâcher prise quand on tombe enceinte! C'est bébé qui décide quand et comment il va sortir, c,est bébé qui décide s'il va avoir peu ou beaucoup de liquide amiotique (qui peut faire en sorte qu'on prenne plus ou moins de poids) bref, c'est lui le boss! mdr