Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mymylou26Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis nouvelle sur ce forum donc j'espère que je suis à la bonne place pour poser ma question :) Je suis à 27 semaines de grossesse et j'ai pris 16.5 lbs ...Je commence à capoter car je ne prenais pas beaucoup au debut et la je prends beaucoup plus de poids... Surtout que mon medecin me dit qu elle suggere qu on prenne 20 lbs mais elle dit que vu que j etais sur la limite de la maigreur, elle ne sen fait pas trop si je prends jusqua 25 lbs ! Mais cest surrr que je vais prendre plus de 25 lbs... Alors je veux savoir pour vous ou etes vous rendues avec votre poids...En esperant pas trop me decourager! |
|
|
belangervanessaInscrit le : |
Perso, à ma première grossesse, j'avais pris 40 lbs et ils commençaient à me chicoter avec le poids, ce qui devient stressant à la longue. Maintenant, 1 an plus tard, j'ai tout perdu ce surplus de poids et encore plus, ce qui me permet de dire à ces médecins qu'ils ont torts de faire des menaces comme quoi le surplus de poids ne se perdra pas et ainsi de suite... Je suis de nouveau enceinte et il est clair que je veux prendre moins de poids qu'au premier donc je me centre sur les fruits et légumes afin de combler ma faim intarissable !
|
PtitBonheurInscrit le : |
22 SA et j'ai pris jusqu'à maintenant 8 lbs .
Ça dépend beaucoup de la morphologie , du poids du bébé etc . Moi , ma docteur ne me stress pas avec le poids . Je prend ce que je prend et bébé lui prend le reste ! Je vais probablement terminer avec un 15-20 lbs . Et , plus le bébé va prendre du poids , plus on va peser lourd sur la balance !!! |
Cerise et MargueriteInscrit le : |
De toute façon, il y a environ que 20% de tout le poids que tu prendras en cours de grossesse qui est du «gras», et il sert à te faire des réserves pour l'accouchement et les débuts d'allaitement, qui sont exigeants physiquement. Les 80% restant dont des liquides (sang, eau, liquide amniotique, etc) le placenta et le bébé - que tu perdras lors de la naissance et dans les jours qui suivront. Surtout si tu étais mince avant, tu n'as vraiment pas à t'en faire - tu va sans doute tout reperdre très facilement.
Les filles très minces risquent davantage d'être plus maigres après qu'avant la grossesse, surtout celles qui allaitent |
cath_1033Inscrit le : |
Moi a ma premiere, j'ai pris 45 livres et jamais mon medecin ma dit que j'en prennais trop. Je suis parti de 105 a 150 et c'etais juste dans la bedaine.
|
AzadeInscrit le : |
Premièrement, je dois dire qu'à moins que la future maman ait un surplus de poid en début de grossesse, je trouve déplorable qu'un médecin mette de la pression pour le poid à prendre. On devrait plutot encourager à rester active et à bien manger.
Moi aussi j'étais très mince quand je suis tombée enceinte. La prise de poid pendnant la grossesse n'est pas nécessairement stable et régulière. Au premier trimestre, j'avais pris 1,5 lbs, au 2e...presque 15 lbs....j'en suis maintenant à 21 lbs à 37 semaines et depuis 34 semaines, j'ai pris seulement 0,5 lbs... Profitez de votre grossesse, vous ne semblez pas en perte de contrôle... la normale de prise de poids est 27 lbs. Bonne chance! |
M-EveBInscrit le : |
salut, j,ai 27 semaines aussi et mon médecin me conseillait de prendre pas plus de 15 lbs...
à 27 semaines j'y suis justement.... c'est ma deuxième grossesse et je sais maintenant que se qu'on peut faire c'est de stabilisé son poids , c'est de maigrir mais sans que ça paraisse sur la balance, tu perds du poids mais ton bébé en prend donc tu restes stable. inscrit toi sur le défi 5/30 5 fruits et légumes et 30 minutes d'exercice par jours. bonne chance avec ta grossesse ! |