Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

priorité bébé 7 1/2 mois: lait ou nourriture?

Auteur Message

CoXinell

Posté le: 4 novembre 2008 13:23:01 EST  
Je vis un dilemme hihi ma fille lorsqu'elle mange trop elle boit beaucoup moins ( 4 oz plutot que 7-8 si elle mange moins) alors ma question est la suivante:

1- dois-je la laisser manger autant qu'elle en veut meme si elle boit moins? ou..
2- controler ses portions, lui en donner moins pour qu'elle boive plus?

Je trouve plate de l'arreter de manger quand je vois qu'elle aime ca, mais en meme temps je veux qu'elle boive bien son lait apres son repas. A 7 mois 1/2 qest qui est le plus important?

merci de m'éclairer!! 

CoXinell

Posté le: 5 novembre 2008 15:32:30 EST  
oui jai toujours donné à boire apres le repas, car sinon elle ne veut pas manger. mais je trouve difficile de bien doser les quantité qu'elle mange au repas pour bien boire son lait apres, ca fait 2 jours qu'elle boit juste des 4 onces apres son diner et souper, normalement elle boit 7-8 onces, jme demandais si je devais couper un peu sa quantité de nourriture, genre donner 1 cube au lieu de 2, mais me semble que c'est pas beaucoup.... surtout pour les fruits qu'elle adore!  

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2008 13:33:58 EST  
Jusqu'a 9mois je croit le lait doit être en priorité.. mais si elle boit quand même 25oz par jours je croit que c'est très bien  

Se connecter pour répondre