Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pression vagin 5.3 semaines

Auteur Message

chouchounne123

Posté le: 18 mars 2015 19:54:52 EDT  
Allô! Je suis a +- 5.3 semaines et je ressent une pression dans le vagin depuis 1-2 jours. C'est normal?? Avez vs déjà eu cela?? 

Audrey19898

Posté le: 22 mars 2015 19:43:38 EDT  
Merci beaucoup pour tes informations. C'est difficile de trouver de l'info à ce sujet. Demain j'ai une prise de sang pour voir l'évolution de mon taux de hcg, je croise le doigts... 

Limette90

Posté le: 22 mars 2015 19:38:28 EDT  
Bonjour!

Je ne suis pas une grande experte puisque j'en suis à ma première grossesse. Je suis enceinte de 16 sa révolues et j'ai vu mon gynécologue obstétricien cette semaine.

Pour ma part, je ressens parfois des pincements au niveau du vagin (assez bas) et une petite pression.

Le médecin m'a dit de n'a pas m'inquiéter, car c'était probablement dû à l'afflux de sang.

Là où il me disait que ce serait plus inquiètant, ce serait si je sentais une pression haut dans le vagin, proche du col de l'utérus. Mais il m'a bien spécifié que cela arrivait habituellement parce que le bébé appuie à cet endroit.

Voilà pour les infos que j'ai eues cette semaine! Wink

Audrey19898

Posté le: 21 mars 2015 15:42:34 EDT  
Bonjour, je prends le temps de te répondre, car j'ai l'impression de vivre des sensations similaires. J'en suis à 4se de grossesse. Dans mon cas je ressens une certaine pression, parfois un léger pincement à l'intérieur des parois vaginales ou du col de l'utérus, c'est difficile à distinguer. Cela mangoissait beaucoup, car j'ai fait une FC en janvier, donc il y a 2 mois. J'essaie de penser que c'est mon utérus qui se place... Comme c'est mon bb3... Toi comment ça déroule? Ça continue ou c'est terminé? Merci

Se connecter pour répondre