Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaricheInscrit le : |
Bonjour !
mes dernières règles étaient le 29 septembre. J'ai fait un test Clear blue digital dimanche dernier (30 octobre) et ça inscrit enceinte 1-2 semaines. Là nous sommes mercredi et je me lève avec mes règles ce matin?!? J'ai encore les symptômes de grossesse de mal aux seins et fatigue. J'avais déjà pris mon rv avec médecin qui est lundi prochain. Je sais que le mieux est de consulter mais est-ce que je dois refaire un test? Merci de m'aider !! |
|
|
MaricheInscrit le : |
Merci de la réponse.
J'ai eu des pertes brunes la semaines dernières pendant maximum 2 jours. Je croyais alors que mes règles allaient commencer mais non. C'est pourquoi j'ai décidé de faire un test. |
celllineInscrit le : |
Bonjour Mariche. Est-ce que c'était vraiment un saignement de règle? Un petit saignement brun ( qui pourrait être l'implantation?)
Si c'était vraiment tes règles, attend 2 jours et refais un test de grossesse. Il devrait être négatif. Tu pourrais avoir fait une grossesse chimique, qui veut dire que l'embryon n'a pas pu finalement s'accrocher. Les taux d' HCG redescendent vite. Si tu as encore un positif, attends encore 3 jours et refais-en un. Si il est encore positif va a ton r-vous m?dical. Si les 2 prochains test sont negatifs et que tes règles étaient normales, moi je cancellerais mon r-vous. bonne chance! |