Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

presque 5 ans et crise de demi-bacon

Auteur Message

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 13 avril 2011 20:25:36 EDT  
Et bien voilà le titre dit tout ou presque.
Ma fille a 4 ans 3/4 et elle a recommencer cet automne à faire des crises de semi-bacon. Je me disais que c'était peut-être une petite réaction à la pré-maternelle qui a débutée en août dernier. Sauf qu'à l'école, ça va comme sur des roulettes et son enseignante en prendrais 72 comme elle tellement ça va bien qu'elle dit. Elle a pleins d'amis et elle allait à la garderie à temps partiel donc c'Est pas parce qu'elle est pas habituée de se faire garder. Au début je la mettais dnas le coin après un avertissement et ça allait. Maintenant plus rien ne fais. Dans le coin ou dans sa chambre, elle pleure pioche tire tout ce qu'elle peut par terre et ça peut durer jusqu'à 1 heure parfois. Même si elle est dans sa chambre c'Est long je trouve.

Je suis pas mal stricte comme maman alors la discipline y'en a toujours eue et je plus sévère que pas assez.
Mais là c'est pire que pire et patience est à bout.

J'ai essayer de trouver le bobo, quelque chose que je dirais ou ferais qui l'agacerais plus que d'autres chose mais non je trouve pas. C'est clair que lorsqu'elle est fatiguée le moindrement c'est pire mais même le matin, c'Est l'enfer.

Bref je sais pu quoi faire. Aidez-moi SVP!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre