Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Presque 11 mois, lait au gobelet?

Auteur Message

lissa1019

Posté le: 28 juillet 2009 19:21:37 EDT  
Salut!
Je me demandais comment vos bébés de 11 mois environ prennent leur lait? Le mien a trois biberons par jour, un le matin, un le midi et un le soir. Il boit 15-20 oz. Aux repas, je lui donne de l'eau au gobelet. Est-ce que je devrais lui donner du lait en plus? Couper un biberon? Il mange très bien aux repas. Qu'est-ce que vous faites avec vos cocos de cet âge? Merci de m'éclairer! 

melann

Posté le: 2 août 2009 07:53:15 EDT  
milie15 : pour ta 2e question : boire le lait au gobelet?
Idea Réponse: lui tenir tête ! Si tu décides de lui offrir son lait au gobelet, ben tu lui donnes TOUJOURS son lait dans son gobelet! Oui, elle refusera de boire surement quelques heures, quelques jours...peut-être, mais jamais elle va se laisser mourir de soif ou de faim! C'est pas grave si elle boit moins quelques jours, mais lorsque ton enfant réalisera que tu tiens ton bout, ben l'enfant verra et comprendra que c'est au gobelet qu'on boit maintenant! Mais il ne faut pas céder...car tout sera à recommencer...

Bonne chance! 

milie15

Posté le: 31 juillet 2009 16:52:05 EDT  
salut même chose pour moi ma fille refuse categoriquement de boire du lait au gobelet mais elle a 16 mois. Elle boit de l'eau aux repas et quatres biberons par jour soit 8 onces matin et soir et environ 5 onces vers 11h et 16h.
cela m'amene a une question et j'espere que quelqu'un pourra m'aider:
depuis environ 1 mois, elle ne mange presque plus aux repas, avant c'était n'importe quoi et en bonne quantité. par exemple, ce midi elle a mangé ses petits pois et du yogourt. je sais qu'il ne faut pas forcer les enfants a manger alors je laisse faire mais croyez vous que je devrais couper dans le lait pour qu'elle mange davantage ou la lait est encore trop important.
deuxieme question: comment faire pour qu'elle boive au gobelet son lait???
merci de prendre le temps de me repondre 

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2009 02:20:54 EDT  
Bonjour! Mon coco a 13 mois, et il boit maintenant 2 biberons par jour (environ 10 oz par jour). Il boit son eau au gobelet, mais refuse de boire son lait au gobelet, ça prend le biberon....Je vais continuer comme ça pour l'instant, ça fonctionne bien, alors pourquoi changer? 

lissa1019

Posté le: 30 juillet 2009 11:31:33 EDT  
Merci!! Parce que je sais qu'à cet âge, certains prennent du lait aux repas en plus des biberons, mais moi pour l'instant je crois que les 3 biberons c'est en masse! 

cat4d

Posté le: 30 juillet 2009 10:25:04 EDT  
même chose ici, 3bierons par jour
J'ai essayé de donner son lait au gobelet mais il boit 2 onces et c'est fini alors comme j'ai pas un gros buveur....je vais continuer les biberons... 

Se connecter pour répondre