Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

MAXS

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 28 février 2008 20:51:15 EST  
Bonjour! Je viens tout juste de m'inscrire, alors pour être polie, je vais me présenter Smile Mon nom est Natalie et j'ai 34 ans. Je suis maman "à la maison" de trois enfants (extraordianires, c'est certain!!!!). Ma plus vieille à 7 ans et se prénome Anaïs, le petit deuxième à 5 ans et s'appelle Xavier et, enfin, Maxence, le dernier, à 20 mois. Je suis partante pour un quatrième, mais je prend ça au jour le jour. Pour le moment, je profite des trois que j'ai.

Pour le moment, je vous lis avec beaucoup d'attention, qui sait quand je vais me déscider à participer...Comme on dit, je suis longue à agir, mais une fois que je suis lancé, je n'arrête plus

Au plaisir,

Nat

revenir en haut

maman de 3 adorable bébés

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 février 2008 11:39:54 EST  
Salut les filles!

moi aussi je suis maman de 3 adorable enfants de 3 ans et demi 23 mois et mon petit dernier a 11 mois... et j'ai 26 ans tout juste Laughing

c'est pas toujours facile avec plusieurs enfants, mais on les aiment TELLEMENT!

bonne journée!

revenir en haut

MAXS

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 29 février 2008 10:37:20 EST  
un troisième enfants...
Bonjour Violaine2!

J'ai bien l'impression que je vais rapidement devenir "dépendante" du site. Ça fait du bien de parler entre mamans! Je ne sais pas comment c'est pour les autres, mais moi, le fait d'avoir trois enfants est vraiment l'fun. Je dois dire que mes deux autres sont quand même pas mal plus vieux: ils sont tous les deux à l'école. Ça me donne du temps avec mon plus jeune et j'en profite vraiment beaucoup. J'allaite encore et il aura bientôt 21 mois...Bref, je profite de tout ce qui passe...

L'adaptation c'est relativement bien fait avec les deux autres. En fait, j'pense que le gros de l'adaptation s'est fait au deuxième (en tous cas, pour moi). Après, comme j'avais déjà les mains pleines, un peu plus ou un peu moins!!! Ben sur, c'est un ti peu plus de job là! Mais je pense que les p'tits inconvénients ne pèsent pas lourd dans la balance vis-à-vis le plaisir d'en voir grandir un autre...La preuve, c'est que j'en veux un quatrième Very Happy

au plaisir,

Nat

revenir en haut

Violaine2

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 29 février 2008 09:08:45 EST  
Bienvenue
Moi je suis rendue accro a ce site...
Je suis enceinte de mon troisième et j'ai 26 ans je l'attends pour le mois de septembre.
Comment est la vie avec trois enfants, disons que ca me fait peur un peu.
Au plaisir de se reparler plus tard
Violaine

revenir en haut

Se connecter pour répondre