Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

prenez vous plaisir a?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 17 mars 2009 19:17:13 EDT  
coudon sa pas de bon sens!!!!(petite crise la)

vous préocupez vous de ce que voisin a mis?? de quoi il a laire???de sons sous poids...de son surpoids???

coudons ya donc ben du monde qui ont pas de vie!!!!! qui juge pour le fun!!!! qui regarde et qui pose des jugement les plus stupide que jai jamais entendu!!!!!!

perdez vous des moments précieux a regarder les gens dans la rue et de vous dire: oh mon dieux grosse de meme vive la diete???

au mon doux a l'aire folle habiller de meme????

as tu vue la voisine mange du mc do !vive sa santer hein!!!

elle fume ...pff pas de volonter?


pourquoi ont se sens oubliger de comparé??? de se définir par raport aux autres???

avez vous autant d'energie a perdre? pk ne pas vivre sa vie au lieu de regarder les autres vivent la leurs!!!!

qui fait sa?? dans quelle but?

estce que nos vie sont si plate et sans fondement?

se dire wow regarder comment je suis brillante bien habiller mince riche drole et organiser dévouer comparer a ma voisine lol!!!!

je suis peut etre dune race rare mais je ne regarde pas les autre vivre en me permettant d'émetre des commentaires .....je l,ai aides quand il ont besoin de moi et j'essais de les aimé comme il sont!!!

on ne connais jamais l;histoire des gens ....leurs passer leurs futur..

d'une jeune maman qui commence a perdre espoir envers une race qui est supposée etre inteligente!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 17 mars 2009 19:26:18 EDT  
Je ne sais pas qui sont tes fréquentations, mais à ta place, effectivement, j'aurais de la difficulté à endurer ce genre de comportement.... Confused

Je dois tout de même admettre qu'il m'arrive de parler d'étrangers lorsque je vois des cas "majeurs" qui sortent de l'ordinaire. Mais pas de là à jaser de tout et de rien concernant les inconnus.

Voilà pour moi...  

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 17 mars 2009 19:49:55 EDT  
Quand j'ai rencont. mon chum il jugeait tout le monde. Je me plais a dire que je l'ai changé. Je lui ai montré qu'il pouvait mettre son énergie ailleur (genre moi) et je crois que ca a marché. En tout cas il ne fais (presque) plus de commentaires devant moi 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2009 20:33:28 EDT  
Oui, ou encore quand je suis allé manger au Burger King avec mon père il y a quelques années et que les deux madames derrières nous, en nous regardant clairement, ont passés le commentaire suivant; ''Non mais ça se peux tu se pogner une petite jeune de même! '' . Franchement outré, j'ai rétorqué haut et fort; '' Et toi, PAPA, qu'est-ce que tu prends?''

Les gens jugent vraiment rapidement.

Perso, mes amis disent que je suis ''peace & respect'', je passe pratiquement jamais de commentaires gratuits sur les gens et quand mes amis le font, je leur fait la grande morale! Very Happy    

revenir en haut

Moi&cie

Inscrit le :
27 juin 2008

Posté le: 17 mars 2009 21:11:26 EDT  
Je connais ce regard. J'ai 25 ans et mon père à 47 ans et il parraît très jeune. En plus, avant que j'aille mon petit j'allais manger souvent avec lui et on se fesait bien regarder. Encore plus quand je sortait que son audi tt et moi la blonde avec un vieux qui a de l'argent. Allo les gens, c'est mon papa. Je suis comme toi Babsi et je dis PAPA assez fort pour que les gens entendent.

Une autre histoire, je suis toujours mon père et il veut gâter moi et mon coco donc on va au panda acheté des souliers et la vendeuse parlait à mon père par rapport au pied de mon coco. Il lui a dit :"Elle s'est la mère, moi je suis le grand père" La vendeuse s'est excusé et elle a dit que c'est un compliment car il parraît jeune.

Voici mon histoire !!!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 17 mars 2009 21:36:47 EDT  
Quand j'ai déménagé, j'ai pogné de quoi avec mes voisins...ils m'énervaient trop et j'avais jamais connu cette situation...ils me grugeaient de l'énergie juste en existant!

Mais à force de me dire que je peux pas changer grand chose et d'arrêter de m'en faire avec eux-autres, ils me dérangent moins...p-ê qu'en focussant on remarque plus les défauts et c'est une échelle sans fin!

Ma grand-mère passe ses grandes journées à regarder sur la piste cyclable, dans la rue....est dans la fenêtre tout le temps!!!! Si elle passait tout ce temps précieux à tricoter, on aurait une tonne de pantoufles!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 17 mars 2009 22:00:01 EDT  
moi je fait toujours sa.. Confused bin coudon j'ai pas de vie..
j'trouve sa drole un monsieur avec une veste verte fluo pis un chapo melon quest-que tu veut Laughing rien d'extraordinaire quand tu vit a brossard.. mais drole..

je regarde par la fenêtre pis scène.. bin j'ai rien a faire... du ménage a 7h le soir pas pour moi merci. 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2009 22:05:08 EDT  
J'ai vécu mon primaire dans un village, et my god que le monde avait pas grand chose d'autre à faire que de checker chez le voisin... D'ailleurs mes grands-parents habitent encore là, et c'est vrai que les personnes agées ont une tendance pour le "je ne me mêle pas de mes affaires!". Sauf que je suis chanceuse, mes grands-parents sont des gens trèeeeees ouverts malgré leur age (70 et 76 ans!).

Mais il me semble que c'est moins pire en ville! 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2009 22:16:39 EDT  
Je pense que la liberté de un s'arrête la ou celle de l'autre commence...

Je regrette mais il y a vraiment du monde qui cherche à provoquer des réactions et qui ne doivent pas se surprendres lorsqu'ils reçoivent des commentaires sur leurs habillements ou autre...Les G-string sortie des pantalons ( exemple parmi tant d'autres..), je regrette mais ce n'est pas nécessaire et oui, c'est déplacé...En particulier lorsqu'on n'est en plein jour et qu'il y a des enfants.

Il faut savoir se respecter si on veut être respecté..

Ceci dit, il y aura toujours des frustrés qui passeront des commentaires gratuits pour n'importe quelles petites niaiseries sans raisons autre que de vouloir se remonter l'ego...

Ils y a du monde qui ne connaissent pas les règle les plus élémentaires de politesse et de savoir vivre et c'est assez pénible merci d'en avoir dans son entourage...
  

revenir en haut

Liliemma

Inscrit le :
30 oct. 2006

Posté le: 18 mars 2009 01:29:12 EDT  
zabelle a écrit
... D'ailleurs mes grands-parents habitent encore là, et c'est vrai que les personnes agées ont une tendance pour le "je ne me mêle pas de mes affaires!". Sauf que je suis chanceuse, mes grands-parents sont des gens trèeeeees ouverts malgré leur age (70 et 76 ans!).

Mais il me semble que c'est moins pire en ville! 


C'est l'age de mes parents! Laughing Laughing Sans blague. Et pour venir moi-meme d'un petit village et d'y retourner au moins une fois par mois, ce n'est pas que ces gens-la n'ont pas de vie. Je suis aller chez mes parents dimanche dernier avec mes filles et croyez-moi, quand des gens passent dans la rue, je suis bien curieuse de savoir qui c'est! Laughing Est-ce une amie d'enfance que je n'ai pas vue depuis 20 ans? Est-ce un ex amoureux que je n'ai pas vue depuis 15 ans? Est-ce madame chose qui fréquente maintenant monsieur chose? C'est loin d'etre pour mal faire. C'est de la curiosité, un point c'est tout. ET ce n'est pas mieux en ville. J'habite ''en ville'' depuis maintenant pres de 20 ans et crois-moi c'est pire. Tout le monde fini par se connaitre. Et au lieux d'avoir 30 personnes qui parlent de toi, il y en a 300!!!!

MC qiu trouve tout cela bien drole! Et qui a une vie en passant!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 18 mars 2009 09:34:09 EDT  
mignonne ce nest pas mes fréquentation et une chance!!!!! ce sont des gens que je croise ou bien que jentend!!!!

les fille certaine de vos situation sont désepérente!!!

pour ce qui est des grand parents on sentend que la majoriter sont enfermer chez eux et n'ont pas necessairement
de contac avec le publique!

liliemma: je comprend que la curiositer peut etre un facteur detre curieux quand on retourne dans sont village ok! mais dattendre a la lumiere en automobile et de regarder une madame qui travese la rue et de dire des commentaire..pfff

mais ma question au fond est quesce que sa vous apporte je cherche a mieux comprendre...peut etre que je comprned mal le phénomene!!

merci beaucoup  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 18 mars 2009 09:47:44 EDT  
Le jugement.....

C'est tellement facile de tout juger.

Je crois que tout le monde le fait un peu une fois de temps en temps mais il y a des limites.

J'avais une amie qui se fesait un fun fou a juger tout le monde,leur manière de faire,bref,elle croyais avoir réponse absolue a tout.

Maintenant,je ne lui parle plus du tout.
Ça donnait quoi d'avoir une amie qui parlait contre tout le monde quand elle était avec moi en sachant très bien qu'elle fesait la même chose quand elle était avec d'autre(bref,j'y passait aussi). 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 18 mars 2009 13:58:43 EDT  
Ma belle-mere doit etre une vieille femme car elle a un commentaire a dire sur a peu pres tout les gens qui resident dans son immeuble a condo qui compte 150 unités... Ca fait des monologues long et plates quand on va souper chez elle!

J'avoue que je le fais des fois mais pour des cas extreme et vraiment bizarre... et je lance un petit commentaire du genre "Ouf la police du style va l'accrocher tantot elle" mais je ne passe pas deux heures de ma vie a elaborer et surtout pas a chaque personne que je croise... Et soyons honnetes on est tous un peu bizarre pour quelqu'un d'autre... Je suis sure que des gens ce sont deja exclamer dans mon dos face a ce que je faisais ou portait... (Genre dimanche passer quand j'allaitait dans l'auto et que les madames qui passaient avaient l'air outrer et leurs maris avaient les yeux exorbiter...) Wink

Moi quand je le fait... RIEN!  Laughing Je penses que c'est un peu la nature humaine de juger les autres par leurs apparence... C'est poche mais on est fait de meme y'en a que c'est plus que d'autre... Mais j'avoue sincerement a moins que sociologue a une explication que c'est completement inutile a ma vie mais je le fait quand meme parfois... en fait surtout avec ma mere! Rolling Eyes  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 18 mars 2009 15:52:17 EDT  
Ma mere c'est une personne qui juge beaucoup, au premier contact, plus jeune, adolescente je fesais la meme chose. Asteur je le vois vien trop que j'en ai souffert ma mere se comparait constamment a moi. Les seins, le poid, les cuisses, toute... C'est la que jai commencé a trouver sa blessant!

j'ai été des années a me cacher, a meme pas mettre costume de bain, a me beigner ak un t-shirt, par peur que le monde me juge (comme ma mere le fesait si bien)

Les jugements sa blesse. Et maintenant, je suis rendu une sauvage, je déteste le monde qui juge, le monde qui vienne snicker, je vient de mettre une pancarte a vendre en avant de ma maison, et le monde passe en char pour ralentir... en plus que sa fait peu de temps que je suis ici, il nous demande, C'est vous qui a acheté sa?

Sa regarde qui??....

Mais... côté curiosité, oui sa peut m'arriver de trouver que qqun a une drole coupe de cheveux, et un drole morceau de vêtement, quand sa s'addonne quon est en voiture et qu'il traverse la rue, mais on va pas s'arrêter juste pour sa!

Mon chum vient d'une famille très pauvre, et il s'est tapé ses pieds toute sone nfance pour son habillement. Juste pour des jugements, et il veut tellement que nos enfants soient bien habillés pour quils évitent sa!

Par contre je crois qui a des gens qui juge, pour essayer de se convaincre qui sont mieux que les autres 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 18 mars 2009 19:21:45 EDT  
tipoune jaime bien ton explication...

peut etre que je ressent pas se besoin la car je suis bien et jaime le monde!!!!

merci bien jaime tellemnt mpl ...on y retrouve plusieurs femme tellement inteligente!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre