Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Premiere grossesse

Auteur Message

Joannie187

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 5 novembre 2013 16:40:40 EST  
Bonjou mon nom est joannie et jen suis a ma premiere grossesse, si vous voulez jaser n'hesitez pas je suis de la rive nord ! 

revenir en haut

ladie23

Inscrit le :
19 déc. 2012

Posté le: 19 novembre 2013 11:49:32 EST  
Bonjour les filles, je suis aussi nouvelle et enceinte de mon premier Very Happy , je suis due pour 11 mai, j'ai très hate! et moi pour l'apprendre à mon conjoint en fait j'ai fait le test, alors qu'il dormait je suis arrivée dans la chambre en lui demandant de confirmer car j'était trop contente et je devais avoir la confirmation de quelqu'un de plus rationnelle que moi!! 

revenir en haut

Être-Humaine

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 6 novembre 2013 10:22:51 EST  
Je suis enceinte de 22 semaines et la naissance est prévue le 6 mars. Nous étions en essaie depuis 1 ans et 2 mois Smile J'ai annoncer la nouvelle à mon conjoint le matin même du test de grossesse. Je suis aller le voir dans le lit pour lui dire regarde ce que j'ai ici tout en lui montrant le test positif. Depuis nous vivons que de beaux moments ensemble dans la préparation et l'anticipation de cette naissance  

revenir en haut

Joannie187

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 5 novembre 2013 17:50:26 EST  
Je suis enceinte de 15 semaines et je suis du pour le 28 avril, nous étions en essais depuis 4 mois Smile et toi etre humaine ? 

revenir en haut

Être-Humaine

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 5 novembre 2013 17:33:01 EST  
Salut Joanie, quand est prévue ton accouchement ? Vous étiez en essaie depuis combien de temps ? Smile Comment l'as tu annoncer à ton partenaire ? Smile

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre