Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Premiere grossesse

Auteur Message

nadine77

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 6 août 2009 09:06:28 EDT  
Bonjour, je m'appelle Nadine je reste dans la région de Québec et je vais bientôt avoir 32 ans,je suis éducatrice en cpe ,ce qui veut dire que je suis en retrait préventif et je trouve le temps long avez-vous des trucs? Ma date prévu d 'accouchement est le 7 avril,je n'ai aucun symptôme et je dois dire que ça m inquiète un peu est ce normal ? 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 29 août 2009 16:06:34 EDT  
Salut Nadine... Félicitation pour ta grossesse ... Je suis une maman de 20 ans mes deux petites fille une de 4 ans et l'autre va avoir bientôt 8 mois....


inquiète toi pas ...vie ta grossesse pense a rien d'autre.....

si tu veux parle ou tu veux avoir des conseil...je te laisse mon email petite-fleur20@live.ca 

revenir en haut

snapple

Inscrit le :
26 juin 2009

Posté le: 29 août 2009 15:38:46 EDT  
Nancy,

Ne désespère pas, les symptômes peuvent être très léger. Par exemple, moi je le sais car je suis fatigué.. j'ai les mamelons sensibles et je suis TRÈS irritable. Mais rien de flagrant comme les nausées etc.. Alors ils sont peut être arrivés plus tard, sinon, ne désespère pas si tu n'en rescent aucun, tu feras seulement partie des chanceuses!!  

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 29 août 2009 15:11:45 EDT  
Bonjour les filles,
je suis mcmaman et je vous écris pour vous avertir, et vous inviter par le fait même! sur notre post des Premières grossesses. Nous sommes toutes des futures mamans sur ce post, qui vivent l'expérience pour une première fois. Le fait qu nous en soyons toutes à des stades différents est intéressant car il y a toujours quelqu'une qui est passé par ce que nous vivons avant nous: Ce qui est toujours rassurant!

Enfin, le post est dans la section Grossesse, dans les groupe de futures mamans. Vous trouverez au meme endroit, plusieurs post de mamans, selon le mois où vous accouchez!

Bonne chance et bonne grossesse! Wink
Mcmaman 

revenir en haut

Macaronye

Inscrit le :
15 sept. 2009

Posté le: 26 août 2009 20:10:19 EDT  
Future maman pour la première fois
Salut Nadine
Moi aussi je suis à ma première grossesse. Mes dernières règles date du 4 juillet, mais j'ai passé une échographie la semaine passée car j'ai déjà fait une grossesse ectopique, et je dois être suivi de près au début. Selon l'écho, je suis rendu à 6 semaines. Dès la première journée que mes règles devaient décoller, j'avais des douleurs aux seins. Ça été mon premier symptôme, ensuite l'absence totale de règle. Depuis une semaine, je suis fatiguée, pareil comme si je me couchais à 3hrs du matin. J'ai l'estomac à l'envers et de la difficulté à digérer. Avec cette fatigue, mon moral est un peu affecté et j'ai les émotions à fleur de peau. Depuis lundi dernier, mon ventre à commencer à gonfler. J'ai des chandails qui moulent de plus en plus... Je trouve que ça va vite pas mal. Je m'attendais à ne rien sentir jusqu'à la fin du trimeste... c'est ce qu'une collègue a vécu. Mais bon, on dirait que chaque fille est différente !!
Ça me ferait plaisir de jaser avec toi,
MarieEve, 31 ans
Marieville, Qc 

revenir en haut

BBEMOI

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 22 août 2009 12:01:43 EDT  
meme situation
bonjour nadine je suis pareille que toi ...enceinte de 4 semaine et 4 jourje n'est aucun symptom....enfaite j'ai peur de faire une fausse couche jai des perte brunatre depuis 7 jour...et j'ai juste un pau les teton sensible.... 

revenir en haut

Higgsy

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 6 août 2009 11:44:23 EDT  
Bonjour Nadine,

Premièrement félicitations!! Je suis une maman de 32 ans, ma fille a 3 ans et je suis aussi enceinte de 4 semaines. Ma dpa est le 10 avril 2010!

Viens nous rejoindre dans la section grossesse, évolution. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre