Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Miss Schief

Inscrit le :
16 nov. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 10:48:44 EST  
Bonjour à toutes (et tous, tiens, pourquoi pas !)

Je suis Raph, je viens de Montréal, mais habite présentement avec mon amoureux dans l'Outaouais.
Nous essayons présentement de faire un enfant et comme c'est la première fois pour nous deux (d'essayer de concevoir, je veux dire), nous sommes encore très optimistes.

Toute ma famille (parents, soeurs, cousins, cousines, tantes ) et la plupart de mes amies sont encore à Montréal.

Ici, je ne connais pas des TONNES de maman en devenir alors je me joins a votre belle gang !

J'ai déjà parcouru tout le web à la recherche de site de maman du Québec. Parce qu'on ne se le cachera pas, notre réalité est bien différente de celle des mamans françaises.
Je n'ai que 21 ans et désire me préparer au mieux à cette grossesse tant attendue.

Si d'autre sont de l'Outaouais, qu'elle le crie haut et FORT ! =)Mais je prendrai de Montréal, l'Abitibi, Trois-Rivers,... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 19 novembre 2010 13:01:41 EST  
Miss Schief je ne vit plus à Gatineau mais j'y ait grandit et ma famille y est encore, si tu as des questions sur la région n'hésite pas! 

revenir en haut

Miss Schief

Inscrit le :
16 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 11:00:53 EST  
Salut !
Tant pis pour mon coin, dans l'immensité du web je pensais pas tellement tombée, par hasard sur quelqu'un d'ici Smile
Comme j'en suis à ma première grossesse, je voulais savoir si toi et ton amoureux aviez planifié ce premier enfant ? Si oui, prenais-tu la pillule (je ne la prends plus depuis deux ans alors ça n'affecte pas mon cycle du tout)? Et combien de temps ça avait pris pour tomber enceinte ?
Merci beaucoup Very Happy  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 17 novembre 2010 12:09:34 EST  
Hihi, salut, bienvenue,
moi je suis pas de ton coin désolé, je suis de verchères sur la rive-sud de Montréal.
J'ai 3 enfants et bref, si tu as des question demande, j,adore parler grossesse Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre