Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse à 37 ans;) bonjour à toutes!

Auteur Message

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 31 janvier 2014 12:14:29 EST  
Bonjour.
J'ai 37 ans et c'est ma première grossesse. Non pas que je ne voulais pas d'enfant, mais avec un nouveau conjoint, ce qui a pris du temps à trouver dans mon cas, je faisais attention et je voulais attendre d'être "prête", d'avoir la bonne personne etc. Mais quand savons-nous que nous le sommes vraiment??? Bref, à l'âge que j'ai, je connais mon corps, mon ovulation etc, je me suis dit advienne que pourra. après 1 an avec mon copain, bang!, du premier coup hihi:), le 26 décembre, après 4 jours de retard, je fais un test et ça indique "YES". Je suis venue à plusieurs reprises sur ce site pour lire les commentaires sur différents sujets qui, étant donné ma nouvelle situation, me préoccupaient et ça m'a fait du bien de vous lire;) Je suis à 9 semaines seulement et j'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse la semaine prochaine. Au plaisir de vous lire! 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 18 février 2014 13:08:48 EST  
oui DJOO, on va garder contact c'est certain Wink As tu eu de bonnes nouvelles pour tes tests? J'espère vraiment que tout va bien aller pour vous. C'est drôle, tu es la première personne à qui j'ai parlé sur ce site et malgré que nos situations soient différentes, j'Ai toujours une petite pensée pour toi. mon premier-rendez vous de suivi, toi à ta clinique j'ai tellement hâte que tu annonces un beau +! Prends-soins de toi, gâtez-vous toi et ton chum, tout va bien aller ma chère!

JEudi, ce sera le prenatest , échographie ,clarté nucale et prise de sang, je me dis que tout vas être ok, que je vais avoir une bonne note , à suivre...
on se redonne des nouvelles!! 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 5 février 2014 12:54:50 EST  
Premier rendez-vous tcheck;)
Bon midi Smile Mon premier rendez-vous s'est bien passé, surtout à la fin : félicitation, tu es officiellement enceinte!!! Je n'Avais fait que le test de pharmacie jusqu'à maintenant, pas de prise de sang... et j'ai entendu le c?ur wow ça bat tellement vite, je me demandais quand Est-ce que j'allais l'entendre et ben, le bruit ambiant que j'entendais de l'appraeil, c'était ça, ça même pas pris 5 secondes Smile 10 semaines de faite. DJOO, tu me donneras de tes nouvelles;) 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 1 février 2014 19:17:34 EST  
Un gars et une fille loll, pour l'instant, juste un bébé en santé. J'espère pouvoir entendre le c?ur, comme ma gynécologue me l'a dit à mon premier rendez-vous de 10 semaines, mais si je ne l'entends pas, ce qui peut arriver, selon des témoignages, je patienterai encore 2 ou 3 semaines, lors du prénatest;) Je vais essayer de ne pas paniquer avec tout ce qui s'en vient, de prendre cela comme ça vient, surtout ne pas stresser! ouin, c'Est pas faite ça hihi Wink JE me dis que ça va bien aller. 

revenir en haut

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 1 février 2014 10:58:29 EST  
Au plaisir Smile 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 1 février 2014 10:21:51 EST  
Bonjour les filles!
Merci d'avoir répondu;) J'en suis à ma première expérience sur un forum, alors je vais répondre ici.
@DJOO, J'ai été lire ton histoire et oui, comme tu dis, j'ai de la chance, je n'Ai pas eu à passer par les multiples essais, je ne sais pas comment j'aurais gérer tout ça. Je ne savais même pas si je pouvais avoir d'enfant étant donné mon parcours. lésions précancéreuses au col, chryos et j'En passe et je suis suivie depuis presque 8 ans déjà.J 'ai survolé différents sujets sur ce site et crois-moi, beaucoup de femmes sont passé par ton cheminement et tu pourras certainement avoir de bon conseils et beaucoup de support. Pour ma part, je vais penser à toi le 5 février Wink c'est la journée de mon premier rendez-vous, je penserai fort à toi pour que tout se passe bien pour toi. Tu es encore toute jeune, alors je suis certaine que tout va bien se passer. ton histoire m'a touché et je te souhaite ce beau petit bébé tant désiré d'ici peu, sincèrement xx

@Valco, merci pour ton message, ça me rassure beaucoup. plusieurs femmes songent à avoir d'autres enfants à un âge plus avancé, mais c'est qu'elle en ont déjà eu un étant plus jeune. De voir que tu as eu ton premier au même âge, malgré que toutes les femmes vivent plus ou moins la même chose, avoir une référence du même groupe d'âge et que tout s'est bien passé en plus, c'est encourageant;) merci et oui, je te ferai part de mes inquiétudes qui ne vont pas tarder hihi.

Ma grossesse se passe bien jusqu'à maintenant, enfin je crois, seule la fatigue extrême et ces nouveaux seins à apprivoiser, pas de bon sens que c'est lourd!!! mais tout va bien premier rendez vous mercredi, je vous laisserai savoir;)

j'ai posté ma réponse ici, mais je vais voir comment garder contact avec vous....

Bon weekend et merci encore pour vos réponses xx 

revenir en haut

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 31 janvier 2014 21:52:30 EST  
Salut! Même chose pour moi: première grossesse à terme à 37 ans... Ça super bien été! N'hésites pas à m'écrire si tu as des questions ou incertitudes Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre