Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

première bottine de bébé

Auteur Message

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 8 avril 2010 12:11:16 EDT  
bonjour

Je crois qu'il est temps d'acheter de vraie petite bottine pour mon fils.

Mais je ne désire pas payer 70$, mais je voudrais quand même me faire conseiller par un vendeur qui connait ça .

Je ne sais pas où aller.

Je suis de québec, où avez-vous trouver?


p-s je suis du genre seconde main, mais si ma belle mère me voit arriver avec des bottines usagée, a va pèter sa coche. elle n'a rien contre le seconde main en générale, mais pour se qui est des bottines c'est autre chose.

Hika 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 12 avril 2010 17:25:35 EDT  
Merci

Je vais y aller c'est certain Very Happy

hika 

revenir en haut

Ju_Lie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2010 14:50:08 EDT  
À québec, il y a la manifacture "Hichaud".
J'ai eu ce contact d'une amie et j'ai acheté toutes les bottines-sandales-bottes là.
Ce sont eux qui fournissent Jolan, Trotte-menu, etc...
Ils sont moins cher, car ils viennent directement de l'usine!
Je trouve que ça vaut la peine.

Vérifie sur leur site internet pour l'adresse! 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 9 avril 2010 10:22:09 EDT  
merci pour le lien

hika  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 9 avril 2010 08:31:11 EDT  
ahhh les grands-mères et leurs fausses croyances !

Ici on a acheté la première paire de chaussure trop tôt car il n'a jamais marché avec ! Il était encore à 4 pattes. Dit-toi que le meilleur contact avec le sol c'est pieds nu ou en petite semelle de cuir (style robeez), ca donne un meilleur contrôle sur les mouvements et sur la perception du sol ! Il est aussi conseillé d'alterner entre pieds nu et les chaussures !

http://www.mamanpourlavie.com/bebe/0-12-mois/vie-avec-bebe/habillement/1064-les-premieres-chaussures.thtml


L'âge des premiers pas se situe au moment où l'enfant commence à se déplacer debout entre les meubles. Avant cet âge, le port de chaussures n'est pas nécessaire.
 

:-) 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 9 avril 2010 07:03:40 EDT  
ha ok,

ma mère dit que c'est le temps d'acheter des chaussure qu' avec des bonne bottine ton p'tit se tiendrait se lèverais tout seul debout,là il a tout la cheville molle - Parole de grand-mère.

A elle aime ça germainer !! Wink

mais je l'Aime quand même là !

En tout cas, ma aller voir ou tu me dit d'aller en espérant qu'il a les pieds dans la norme !!

hika   

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 8 avril 2010 21:54:54 EDT  
À place laurier, il y a Panda, Jolan et trotte menu, ils ont toujours une table de solde (à partir de 25$) Tu pourras certainement trouver qqch à bon prix si les pieds de ton petit sont ''dans la norme'' si l'on peut dire.

Par expérience mon petit de 18 mois a les ''pieds rond'' sur le dessus, y a que les chaussures Jolan largeur EE...oui...EE qui lui font ! Ça es les roobeez, dont on oublie les souliers de grandes surface (yellow, walmart, etc...)

''chling $, chling $, 80$ la paire de soulier qui dure 4 mois...*soupir*

Est-ce que ton petit marche ? (pas juste se tenir debout?) S'il ne commence qu'à se tenir debout, je te suggèrerais d'attendre encore un peu avant les chaussures..  

revenir en haut

Se connecter pour répondre