Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Présentation et coup de gueule

Auteur Message

Tinu

Inscrit le :
18 févr. 2016

Posté le: 18 février 2016 12:25:06 EST  
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente en vitesse.
La trentaine, mariée à un homme dévoué, mère de 2 petits garçons (3 ans et 11 mois), architecte à 80%, expatriée... Et complètement à bout! Sad
Je ne devrait pas avoir à me plaindre, j'ai tout pour être heureuse, sauf que je ne le suis pas. J'ai l'impression d'étouffer, de me noyer !
Déjà pendant ma 2e grossesse, le médecin avait dit à mon mari de bien surveiller mes humeurs, que je paraissait déprimée et que ce n'était pas bon. Après l'accouchement, je n'ai fait que m'enfoncer en essayant de donner le change. Mais presque 1an après, j'explose ! Je n'arrive plus à être patiente avec mes enfants, je suis morte crevée et me sens complètement seule... On habite loin de la famille, donc peu d'aide de ce côté là, même avec les moyens de communication moderne, c'est pas évident : ma maman est décédée il y a 2 ans (4 jours après l'opération à c?ur ouvert de mon grand) et mon papa n'est pas super à l'aise avec les enfants et du côté de ma belle famille, c'est pas vraiment l'entente parfaite Embarassed Pour nous, voir la famille, veut dire vivre avec elle (hé oui, vive la vie d'expat). Et comme dans mon pays d'adoption on ne parle pas ma langue maternelle, la communication "profonde" avec les (rares) copines n'est pas évident.
Enfin voilà le tableau.
Est ce que certains /certaines d'entre vous sont aussi passée /passent par cette phase ? Comment en êtes vous sorti ? Est ce que ça prend du temps ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre