Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Présentation!!!

Auteur Message

mel-mel

Inscrit le :
23 mars 2010

Posté le: 23 mars 2010 19:51:34 EDT  
Salut mon nom est Mélissa! Je suis une future maman qui aimerais partager mon aventure avec d autres mamans et futures mamans. Je suis enceinte de 11 semaines et me pose parfois des questions dont je ne trouve pas les reponses dans les livres, c pour ca que je fais appele a vous toutes! Je suis éducatrice en service de garde depuis 10 ans, alors j ai quand meme de l experience avec les enfants alors si toi aussi tu as des questions ne te genes pas!!! Au plaisir de faire plus amples connaisssance!!! Mel 

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 24 mars 2010 19:41:38 EDT  
félicitation pour ta grossesse!!!
je suis une jeune maman de 21 ans jai une petite puce de 14 mois te jattend ma 2 ieme petite fille pour le 28 mars (dans 4 jours ) je suis de laval au plaisir de jaser avec toi  

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 24 mars 2010 19:13:52 EDT  
salut a toi et bienvenu sur le forum ... je te souhaite une belle grossesse et félicitation ...

Moi je mappel sabrina 21 ans et j'ai une petite fille de bientot 15 mois et je suis enceinte de mon deuxieme .

bonne soirée  

revenir en haut

ÉliSa

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 24 mars 2010 10:48:08 EDT  
Salut Mel-mel, bienvenue sur le forum. Félicitation pour ta grossesse également. Moi je suis enceinte de 7 semaines et j'ai aussi une garderie en milieu familiale. Est-ce que c'est ta premier grossesse?? D'ou tu viens? Moi je suis de sept-iles et j'en suis a ma deuxiemme grossesse mais, j'ai perdu mon premier a 21 semaines (interuption par choix) Au plaisir de ce parler a nouveau!! Bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre