Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

prépuce bébé de 4 mois

Auteur Message

fleur_qc

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 5 avril 2009 20:00:13 EDT  
Je ne me souviens plus, ca fait trop longtemps, a quoi ce suposé ressemblé a cet age ? Je trouve l'ouverture du prépuce de mon petit minou un peu petite, je dirais meme tres petite... pouvez vous me rassure, je n'ai pas de doc, ni de pédiatre, personne a qui poser ma question !!! 

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 13 avril 2009 13:35:22 EDT  
Si tu as d'autres questions/inquiétudes n'hésite pas a te joindre a notre groupre
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/nouvelles-mamans-de-da-cembre-2008-derniers-ba-ba-s-de-2008
Nos bébé ont tous autour de 4 mois, alors nous vivons a peu près les mêmes questionnements en même temps.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2008

Posté le: 7 avril 2009 22:40:19 EDT  
Moi aussi je m'inquiètais du prépuce de mon gars.... Il ne se retrousse pas même à 7 mois.... Il y a même eu un peu de sang un moment donné.... J'ai tout de suite averti mon pédiatre et lui aussi disait que c'était normal! Ça allait s'arranger avec le temps!.... 

revenir en haut

fleur_qc

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 5 avril 2009 22:04:12 EDT  
merci de me rassurer 

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 5 avril 2009 20:36:56 EDT  
Salut fleur_qc
Oui l'ouverture est très petite, mais c'est normal. On conseille maintenant de ne pas dilater les pénis, que le travail se fera tout seul quand il sera en âge de jouer avec Laughing C'est ce que m'a dit une infirmière du CLSC et ça m'a été confirmé par ma pédiatre. Alors je ne crois pas que tu dois t'inquiéter Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre