Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EraInscrit le : |
Bonjour a tous,
mon chum et moi nous nous entendons pas du tout pour le prenom d'une fille. nous avons une preference pour les noms qui se terminent en ie (ou y). avez vous des suggestions ? merci ![]() |
|
|
SamandraInscrit le : |
Lauralie ou Floralie
|
missladyInscrit le : |
Era j'attends ma 2ième fille et elle aura un prénom que l'on entend pas souvent ...Noélie! Je trouve que ça sonne très doux
|
vero09nickInscrit le : |
Idées
Voici quelques suggestions Rosalie Coralie Annaly Doralie Marily Sarah-lee Lily Annaé Mahée Laurence Angélique Léna Dorianne Gabrielanne Raphaelle. |
*alexee*Inscrit le : |
Mes prénoms que m'a te nommé sont moins original mais moi quand je pense au prénom a donner a mes enfants je veux que ça vieillit bien ... y'a des noms tellement cute quand il/elle ont 2-3 ans mais a 4Oans ... oufff
![]() Mélodie Raphaëlle Mélissa Êve Kimberly Chanelle (Sa vieillit bien quand même) Myriam Sinon tu peux toujours modifier un nom comme nous on n'aime bien Mélissa mais en même temps on trouve ça moins original donc on veut peut-être Maylissa a la place. |
EraInscrit le : |
merci les filles, j,en prend note
![]() |
FoLiE26Inscrit le : |
moi ma fille sapelle Maélie, ya aussi magalie, melodie, Élodie.
|
AnonymeInscrit le : |
Le 2e prénom de ma fille est Eugénie..!
|
zahorieInscrit le : |
thalie, janie, laurélie, marily, milie, lexie, saralie mollie, chany, kelly, adélie, charlie, lily, mackenzie
|
*LouColou*Inscrit le : |
Mélodie
Sophonie Émy ou Emmy Ophélie Carlie Cassie Marie Joanie Malorie Julie Malie Dali Eulalie Claudie Flavie Cassily Angélie Laurie |
maryjoInscrit le : |
Noémy
Romy Léonie Émily Maély |
Émeraude27Inscrit le : |
Aurélie
Lauralie Élodie Coralie Lili Émilie Amélie Rosalie Magalie Meggie Annie Ally Majorie Sophie Fanny |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine