Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeldanseInscrit le : |
Alors Bonsoir !!
Je voudrais avoir vôtre avis sur mon écho de 12 semaines, qu'en pensez-vous ?? Ps: je sais que c'est pas très précis et on peu toujours se tromper mais c'est juste le fun http://www.mamanpourlavie.com/membre/Meldanse/photo/55909 Voyez-vous ma photo ? |
|
|
CathouforgInscrit le : |
J'aurais tendance à dire fille aussi selon la position du tubercule ....mais à 12s j'en achèterais rien avant l'écho morpho autour de 20s. Ma belle s?ur a eu son écho de 12s et elle lui avait dit c'est certain une petite fille ! Finalement écho morpho la semaine passé c'était un beau petit garçon !
|
MeldanseInscrit le : |
Merci de me répondre !! c'est gentil de ta part... J'aimerais bien une petite fille après mon garçon ...
D'autre avis? |
Limette90Inscrit le : |
Bonjour à toi!
J'aurais tendance, pour le fun, à dire une petite fille. J'avais ce genre de résultat à 12 semaines pour ma cocotte et on m'avait prédit 75% de chances que ce soit une fille. Ça a été confirmé à l'écho morpho. Quoique, parano comme je suis, j'ai fait une chambre neutre. C'est juste pour les vêtements que je me suis laissée aller dans le rose hihi |