Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

POuvez-vous m'aider.

Auteur Message

Lyna1987

Posté le: 21 février 2012 21:29:13 EST  
SAlut, je suis a 25 semaines de grossesse et depuis 1 semaine j'ai souvent des contractions, mais voila qu'aujourd'hui j,en ai eu qui mon donner mal au bas du dos c'est arriver 4 fois. A part sa jai remarquer que dans ma jambe gauche a linterieur de ma cuisse proche du genoux jai une tite bosse et la a soir si je reste le genoux plier sa fait mal des genre de crampe. Dois-je m'inquiéter. Car a ma première grossesse cetaus le contraire.....une grossesse parfaite, amis celle la ..rien de dramatique mais je m'inquiète a rien . La bosse n,est pas immense mais elle m'inquiete elle parait beaucoup quansd je suis assis mais debout je dois y toucher pour la sentir. La jai mal meme les jambes allonger la ....sa elance. 

M-EveB

Posté le: 2 mars 2012 14:32:37 EST  
utilise des compresses d'allaitement plus épaisse. c'est ce que je fais depuis ma 22e semaines car je coule beaucoup des seins. ton 2 pour 1 ça cache le bout des seins ! 

Lyna1987

Posté le: 2 mars 2012 14:08:51 EST  
salut finalement je crois que ligamentaire car a mon echo la tete du bébé etais sur hanche completement coller dessus donc sa coince la .Mais bon la je suis rendu a 26 semaines et c'est lenfer on dirait jai le ventre de quand jai accoucher de mon premier a 37 semaines , mêmne mon tchum en revient pas. J'ai toute les cote endolorie, je ne peux plus me pencher tout seule. Depuis une semaine je ne dort pas bien .....bébé donne des coup juste en hait de mon pûbis et dans mes cote .................c lenfer.,...au premier javais pas eu sa .....:S ifffff jme demande comment ma faire pour continuer jusqu'a fin!Ah oui et j'ai les seins qui coulent en permanence ....pis qui tire commem sa se peu pas ........pas toujours ecident en plein publique. 

terebentine

Posté le: 22 février 2012 22:30:18 EST  
Je ne veux pas te faire peur,

mais j'aurais peur pour ta jambe!
J'irais consulter au plus vite. Appelle ton médecin.

C'est peut-être ta circulation sanguine qui est plus difficile. Ça doit être fréquent enceinte. Mais quand même,
juste pour te rassurer...
viens redonner de tes nouvelles! xx 

toctoc

Posté le: 22 février 2012 12:00:21 EST  
pour les contractions si tu remarques qu'elles sont régulières tu dois te rendre au lieu de ton accouchement. Si tu n'es pas certaine appelle là bas pour poser tes questions. Ça m'est arrivé d'en avoir à 21 semaines qui étaient quand même douloureuses. J'avais téléphoné info-santé. L'infirmière m'avait dit de m'étendre sur le coté gauche pendant une heure et de les calculer. Une amie les calculait pour moi. Finalement elles étaient bien régulières donc je me suis rendue à l'obstétrique. Une fois sur place tout s'était calmé évidemment. Le doc. m'a dit qu'il faut toujours se présenter dans ces cas.
Pour ta bosse sur la jambe, j'en parlerais à ton médecin lors de te prochaine visite. À moins que cela soit vraiment douloureux. Tu peux aller dans un sans rendez-vous.
voilà!
j'espère que j'ai réussi à t'aider 

Se connecter pour répondre