Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

poussettes 3 roues ou 4 roues?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2010

Posté le: 29 mai 2010 19:12:41 EDT  
bonjour! je me demandais ce que vous vous en pensiez est ce mieux une 3 ou une 4. Moi je crois que les 3 roues sont plus sécuritaire .. mais est ce vrai ?
et vous qu'en pensez vous ??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 1 juin 2010 11:50:37 EDT  
Il y a presque 4 ans déjà, quand je magasinais pour ma première poussette, une vendeuse nous avait fait la démonstration qu'une poussette 3 roues, quand l'enfant atteint 12-14 mois est moins sécuritaire car elle peut tomber selon les mouvements de l'enfant. Comme on ne peut pas prévoir si on aura ou non un petit monstre, la vendeuse la suggérait surtout pour les balades et les sports, mais pas pour usage quotidien.

Si je regarde mes enfants, ils ont beau être attachés (quand même pas trop serrés non plus), ils arrivent souvent à se redresser dans la poussette. Je ne regrette donc pas ma 4 roues et on a une remorque de vélo qu'on pourrait utiliser pour faire des sports.  

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 29 mai 2010 20:40:54 EDT  
Personellement je crois que sa depend de se que tu veux faire avec ??

Si tu achete une poussette juste pour marcher dans un centre d'achat ou pour aller au dépanneur une simple poussette 4 roues peut tres bien faire laffaire...
Mais si vous voullez faire du patins des sortie dans des terrain un peu plus difficile)genre aller au pomme ou aller faire de la randonné a pieds) ou tous simplement ne pas avoir de difficulte pour aller dans le sable au parc ou dans le gazon l'été ces mieux den prendre une a 4 roues. Mais encore la d'apres moi son un peu plus lourde que certaines poussette a 4 roues, moi j'ai les deux j'en ai une a 4 roues pour les petite sortie au centre d'achat ou les petites marche que j'ai acheter usagés une peg perego pliko3 très legere et très petite une fois plier qui reste dans le coffre de la voiture et j'ai la baby trend a 3 roues que J'ADORE pour aller faire de grande grande marches ou pour aller au parc et faire du patin pour se qui es de la sécurité je ne crois pas que les 3 roues sont plus sécuritaire maintenant limportant ces d.avoir un harnais en 5 points et a peu pres tous les poussette maintenant en posede de très bon !!!

Bonne achat a toi....et bonne chance !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre