Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussettes 3 roues

Auteur Message

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2008 00:24:19 EDT  
Bonjour!

J'aimerais avoir une poussette trois roues, idéalement avec un combiné pour le siège d'auto et avec un frein en main!!! Donc, comme mon choix est assez limité, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissez de bonnes poussettes qui répondraient à mes exigences!!!
Merci!

revenir en haut

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2008 13:28:11 EDT  
Chaman: C'est ce modèle et cette couleur que je compte acheter.

Gagou tagou: Je suis tombée en amour avec la GT3, mais elle est vraiment trop chère pour moi...je me suis donc tournée vers le modèle de Graco. Si je pouvais, j'achèterais la GT3!!!

Encore merci!!!

revenir en haut

Gagou Tagou

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 5 avril 2008 21:05:30 EDT  
Salut Kasyl,

Moi je possède une Peg-Pérégo (La GT3, couleur verte - magnifique !).

http://www.pegperego.com/page.php?sid=edb0719f4a79ddfaabc8227a0facc287&pageid=CJVNL001&idf=04&idp=0000000168&cl=N

Elle est assez lourde mais offre une polyvalence extraordinaire. Le roulement des roues est à bille, donc tout en douceur. La roue avant est pivotante ou fixe ; son système de blocage est très efficace et les 360 degré se font comme un charme lorsque l’on est dans un espace restreint. Le frein à main est tout aussi efficace que celui d’un vélo ! Cette poussette est vraiment très complète mais le prix en refroidira plus d’un. D’autant plus qu’il te faut ajouter la coquille primo viaggio qui est tout aussi dispendieuse…

Mais l’investissement en vaut le prix.
La neige, la boue, la terre, le gravier… rien n’est à l’épreuve de cette poussette ! Le poids est considérable mais nécessaire pour la bonne stabilité de la poussette en roller (ou autre). C’est un excellent produit malheureusement trop dispendieux pour obtenir un bouche à oreille favorable. Moi je ne regrette pas mon achat. C’est la Mercedes, voir la Audi, des trous roues !!!

Franchement, pour les années d’utilisations, la dépense s’avère très avantageuse. La coquille complique un peu le tout car les limites de son utilisation ne justifie pas son prix de vente. Mais si la sécurité est ta priorité, jumelé à la facilité d’utilisation, même la coquille finie par en valoir le prix.

revenir en haut

virevole

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 5 avril 2008 17:59:16 EDT  
je suis allée voir la pousette verte sur le lien et je n'ai pas la même du tout, la mienne la roue de devant ne tourne pas de gauche à droite elle reste fixe se qui la rend difficile à tourné, mais je dois avoir un des premier modèle puisqu'elle date d'il a quatre ans.
mais bonne chance dans ton magasinage.

revenir en haut

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 16:58:26 EDT  
Virevole: Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est le fun d'en avoir plusieurs! Par contre, j'ai un camion du type VUS, donc pour la place dans le coffre, il n'y a pas de problème! Je cherche vraiment un modèle pour faire du sport...si jamais tu en as d'autres à me suggérer, gênes-toi pas!!! Encore merci!

revenir en haut

virevole

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 3 avril 2008 14:36:29 EDT  
poussette à trois roues
j' ai acheté une pousette à trois roues quand ma fille est née il y a quatre ans.Elle est de la compagnie graco et il me semble l'avoir acheté chez Sears.
Mais j'ai été déçue par ce modèle, il est difficile à dirigé,à tourné, il prend trop de place dans l'auto (il ne rentre même pas dans certains coffre arrière d'auto). Dans les magasins les allées sont souvent trop étroite pour tourné à l'aise au bout avec le carosse qui est beaucoup plus long que les autres.

Donc si tu prevoit faire beaucoup de plein air avec bébé cela peut s'avérer utile mais si comme moi tu es plus tu type jogging de centre d'achat c'est à déconseillé. Je suis présentement enceinte et j'ai l'intention de m'équipé d'un bon vieux modèle à quatre roues.

revenir en haut

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2008 19:16:03 EDT  
UP!

revenir en haut

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2008 12:19:57 EDT  
Mon amie a le même modèle et elle est très satisfaite. J'avais l'intention d'acheter le même mais dans l'autre couleur. Je voulais simplement vérifier s'il existait d'autres modèles, parce que ça semble très limité avec un frein à mains. Comme je fais du roller, je me vois mal freiner avec le pied!!!

revenir en haut

helena

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2008 12:00:31 EDT  
Safety 1st fait un modèle 3 roues avec la coquille qui a un frein à main. Une de mes amies a ce modèle et est très satisfaite de sa performance à l'extérieur. Par contre, elle trouve la coquille lourde et la poussette ne va pas bien à l'intérieur(magasin).

http://www.sears.ca/gp/product/B000QVCSLC/sr=1-6/qid=1207152271/ref=sr_1_6/104-4347505-2911904?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398808011

revenir en haut

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2008 20:13:34 EDT  
UP!

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 13 mars 2008 03:38:02 EDT  
Une 3 roues qui se vend avec le siège d'auto, oui, mais ce sont des modèles cheap (et pas de freins à main).

Par contre, des bons modèles qui acceptent un siège d'auto que tu dois acheter séparément, oui.

Il y a la:

BOB
http://www.bobgear.com/acsories/accessory.php?accessories_id=6

Baby Jogger
http://babyjogger.com/accessories.htm

Les autres n'ont pas de freins à main.

revenir en haut

Se connecter pour répondre