Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette Sport 2 en 1 Alpha de Safety 1st

Auteur Message

MlleIsabelle

Posté le: 4 mars 2008 19:51:53 EST  
Bonjour,

Je me demandais si certaines d'entre vous connaissez la poussette ci-haut mentionnée et/ou voir le lien ci-bas :
http://shop.hbc.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=72507&categoryId=12595&langId=-2&shouldCachePage=true&top_category=12508&parent_category_rn=12526

Je jogg plusieurs kilomètres par semaine et je fais régulièrement du roller blade. Pour ces raisons, je voudrais une poussette sport, tout de même légère, et qui puisse facilement entrer dans le coffre de ma mazda 3. Le système Alpha a des roues de 24.3cm, mais non pneumatiques. Par contre, le prix est intéressant sachant qu'elle vient aussi avec le siège d'auto. Le siège ne semble pas se coucher, mais je n'ai jamais vu de poussette sport offrant cette possibilité. Elle n'a pas le frein à main qu'on retrouve habituellement sur les poussettes sports, mais le look est intéressant!

Bref, j'aurais besoin de vos commentaires / suggestions!

Merci,

Isabelle =)

Anonyme

Posté le: 5 mars 2008 20:40:55 EST  
j'ai une safety 1st semblable et je regrette un peu mon achat....se plie et déplie vraiment mal. Très difficile d'ajustement pour le bébé, très lourde et prend beaucoup de place dans ma valise de subaru...

Aristiana

Posté le: 5 mars 2008 20:29:33 EST  
Si tu fais beaucoup de sport, tiens toi loin de Safety 1st! Elles ne sont pas de bonnes qualité, surtout pour quelqu'un qui s'en servira souvent pour jogger.

Va voir du coté des poussettes BOB, Baby Jogger, Phil & Ted, Mountain Buggy. (Ils y en a d'autres je suis sur Smile )
http://www.mec.ca/Products/product_listing.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302735239&bmUID=1204766856544&bmLocale=fr_CA

Les BOB prennent un siège d'auto Graco. Les deux autres, je ne suis pas sur. Ce qui est certains c'est que tu trouvera ce genre de produit que dans les petits magasins.

Se connecter pour répondre