Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette Pliko 3

Auteur Message

ptitbrou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2008 11:44:05 EDT  
Bonjour,
j'ai une poussette Pliko 3 et je ne trippe pas vraiment Sad Je pense à la changer mais je ne sais trops par quelle autres poussette.
J'aimerais qu'elle soit légère, que le panier au dessous soit assez bien accesible, de bonnes roues égale à la pliko ou plus et elle doit pouvoir rentrer dans la valise d'une écho.
Je ne sais pas vers quoi je veux me tourner alors je vous demande vos suggestion!

Marie-Josée

revenir en haut

Julie_28

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 30 mai 2008 19:23:37 EDT  
ptitbrou:Si tu trouves fait moi signe,elle est vendue Wink Je vais attendre de tes nouvelles !!

merci

revenir en haut

ptitbrou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2008 19:12:44 EDT  
Je suis décue de ma pliko pour quelques raison, ma fille n'aime pas le marche-pieds et c'est pour cette raison que je l'avais acheté. Ensuite le panier n'est pas super accesible et aussi le dossier qui ne se mets pas super droit. Mais sinon, je l'aime bien.

revenir en haut

guenimo

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2008 18:39:43 EDT  
c un peu difficile de faire des suggestions car je ne sais pas pourquoi tu es déçue de ta pliko. Pour ma part, j'ai un Phil&Ted que j'adore et elle rentre dans la valise de ma echo hatchback. C'est très pratique pcq qu'elle a 3 roues, est robuste et va partout. cependant si tu cherches plus qqchose d'urbain, genre pour le centre d'achat et les courses, j'irais aussi avec une MacLaren. Elles sont très réputées, légères et se revendent très bien.

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 30 mai 2008 13:08:39 EDT  
Es-tu aller voir les McLaren?
Elle se plie et range très facilement, légère. Il a plusieurs modèles disponibles. Tu peux la retrouver chez Bébé Dépot Plus à Mtl

revenir en haut

ptitbrou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2008 12:58:51 EDT  
Si jamais je trouve le modèle qui fera mon bonheur, je te laisserai savoir que je vend ma poussette
Elle est pratiquement neuve car très très peu utilisé et acheté fin 2007

revenir en haut

Julie_28

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 30 mai 2008 12:11:27 EDT  
Allo,

Si tu veux vendre ta pliko 3 je serais intéresser Wink
Je te laisse mon email juelevesque@hotmail.com

merci

Julie

revenir en haut

Se connecter pour répondre