Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette double... laquelle choisir?

Auteur Message

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 3 juillet 2012 12:44:03 EDT  
Bonjour,

J'imagine que le sujet à déjà été couvert à maintes reprises, mais bon, il le sera une fois de plus! Cool

J'aimerais avoir vos suggestions de poussettes doubles? Lesquelles vous avez aimé, moins aimé, lesquelles sont les meilleures et pourquoi? J'en aimerais une qui n'est pas trop grosse pour entrer dans notre coffre. Présentement, nous avons une Graco Quattro (une place) et elle prend presque toute la place...

Mes enfants auront 22 mois de différence et bébé 2 est dû en mars.

Merci! Very Happy 

revenir en haut

Casimir

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 15 mai 2013 23:53:23 EDT  
J'avais besoin une poussette triples merci 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 3 juillet 2012 22:18:31 EDT  
Ici on a eu deux poussette double pour les jumeaux et la plus grande qui avait 18 mois de différence.

La graco un derrière l'autre: TRÈS utile pour aller dehors l'hiver à cause des grosses roues. Pas trop large, donc entre dans toutes les portes des centres d'achat. Peut accueillir deux coquille, donc pour les mamans qui on eu seul bébé avec un plus vieux, on a le choix de le mettre devant ou derrière, dépendament si on veut que le plus vieux dorme couché à l'arrière ou voit tout devant lui en avant. Le panier est assez grand pour contenir 3 manteaux d'hiver d'enfant plus un énorme sac à couche pour 3 enfants aux couches! PLutôt grosse dans la valise, mais nous, on avait une mazda 5 et ça rentrait parfaitement en baissant l'un des siège arrière. Se dirige difficilement. Je marchais toujours droit devant moi dans les centres d'achats. Que les autres fasse le détour! mdr

La Pegperigo côte-à côte: Très utile si on veut voyager plus léger. Ne prend pas trop de place dans la valise. Se prend d'une seule main et s'ouvre facilement. Le panier est ridiculement petit et les roues sont vraiment trop petite pour aller dehors l'hiver. Passe dans les portes de magasin, mais de justesse. Attention aux bras qui dépassent! (je parle malheureusement par expérience... pauvres cocos!) Se dirige aussi difficilement, mais un peu moins que la Graco.

Si c'était à recommencer, j'aurais pris une poussette triple côte à côte ET une caboose pour 2 enfants avec une marche pour le 3e... mais comme on a acheté la poussette double graco en pensant qu'on aurait un seul bébé, on a fait avec et on l'a beaucoup aimé! 

revenir en haut

badine

Inscrit le :
25 oct. 2011

Posté le: 3 juillet 2012 20:00:36 EDT  
je suis passée par la ... lol
salut,
je suis passée par le même problème, j'avais besoin d'une poussette double et je savais pas laquelle acheter, en plus je devais choisir une que je pourrais utiliser en transport en commun puisque j'ai pas de voiture.
Alors, faut d'abord que tu détermine ton budget, jusqu'à combien es tu prête a dépenser? est ce que tu veux du neuf ou de l'occasion? est ce que tu vas l'utiliser pour aller faire les courses ou juste pour le parc?
avec tes réponses tu va commencer a éliminer les modeles une par une.
pour moi, y avait une différence de 30 mois entre mes deux garçons, je voulais une poussette pas trop grande si on la compare aux autres doubles, confortable pour le plus petit, qui va dans la neige puisque j'ai accouché en octobre, et surtout que je pouvais utiliser comme simple quand je n'ai qu'un seul des petit avec moi.
j'ai d'abord achetait une cargo kids double, elle etait vraiment très belle, mais lourde et ne se transforme pas en simple, alors je l'ai vendu et a propos la dame qui la acheté a eu des jumeaux et elle la met dans son coffre, elle m'a dit qu'elle prenait de la place mais question promenade et sortie elle l'adore, bref, j'ai cherché beaucoup et je me suis décidée pour une phil and teds sport, je l'ai acheté en occasion sur kijiji, elle est plus chère que les autres modèles mais je suis très satisfaite, je l'ai utilisé tous l'hiver pour les deux et la j'ai enlevé le 2eme siège et c'est juste une simple, le seul problème que j'ai avec c'est au metro quant il y a pas d'escalier mécanique, je demande toujours de l'aide pour le descendre Wink
bon voila, j'espère que mon expérience va t'aider,mais surtout ne te presse pas , prends ton temps pour magaziner et determine bien tes besoin et ton utilisation de la double.
bye  

revenir en haut

Se connecter pour répondre