Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gernouille1Inscrit le : |
Absolument, ils livrent n'importe où. J'habite au N-B mais je viens de l'Abitibi La dame m'a justement réécrit ce matin pour me dire qu'à leur connaissance, je ne devrais rien avoir à payer lors de la livraison donc ce que j'ai payé devrait être le coût final mais je vous dirai d'ici une semaine ou 2 max.
|
JulieColibriInscrit le : |
Oh que mon chum va vous détester, je viens de découvrir la Baby jogger et ça semble vraiment répondre à mes besoins! J'ai déjà 7 poussettes à mon actif, et je ne suis jamais satisfaite... Je vais fouiller pour trouver d'autres commentaires sur l'utilisation en double surtout, mais j'aimerais vraiment avoir ton feed-back gernouille1! Tu habites dans quel coin? Je me demande si je pourrais me la faire livrer en Abitibi...
|
Je te comprends, ça été un gros coup de coeur pour nous aussi quand on l'a vu! On adore son côté versatile et nul part je n'ai lu un mauvais commentaire autre que le prix mais apparemment qu'elle le vaut amplement. Comme on avait besoin de rien et que nos familles proches tenaient à nous faire un cadeau, on leur a demandé des sous pour se la procurer.
Je sais qu'elle est disponible chez toys'r us mais seulement en ligne. Par contre, avec le taux de change actuel on sauvait au minimum 200$ si on la commandait aux États-Unis. Avec les taxes, on a payé un peu plus de 800$ pour la poussette, le 2e siège et l'adaptateur pour le siège d'auto. Il n'y a pas de frais de livraison, reste à voir si on aura d'autres frais lorsqu'on va la recevoir mais on a pris le "risque" puisque ça me surprendrait que ça nous coûte 200$ et que ça monte au même prix qu'au Toys'r us! http://www.countrymoosekids.com |
ashnaInscrit le : |
gernouille1:où las tu acheter ta Baby jogger et combien la tu payé. As tu les 2 siège avec aussi. Merci Car elle m'intéresse beaucoup, je souhaite avoir un autre bébé bientôt et je veux une bonne poussette double. Je suis tomber en amour avec celles ci
|
Elles sont complètement différentes donc ça dépend ce que tu cherches.
On a choisi la baby jogger (on devrait la recevoir la semaine prochaine) parce qu'elle répondait à nos critères: on voulait une devant-derrière pour que ça passe dans les portes et facilement dans les foules (pour le plein-air on a déjà un Chariot double). On voulait que ce soit facilement manoeuvrable. On n'a pas testé encore mais les commentaires sont bons à ce sujet et je le crois puisqu'elle est du format d'une poussette simple. On voulait que les 2 enfants voient bien et soient confortables ce qui est possible puisque les sièges sont en escalier. Et en prime, on aime le fait qu'on puisse l'utiliser en format poussette simple donc ça allonge sa durée de vie. Mais je pourrai te donner mon appréciation quand je l'aurai si tu veux. Bonne réflexion |