Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Laurie25Inscrit le : |
Tout est dans le titre!
J'ai déjà fait quelques recherches et j'hésite entre la Bumbleride Indie Twin et la Baby Jogger City Select. Quelqu'un a comparé les deux en boutique? Ou avez-vous une autre suggestion? |
|
|
JulieColibriInscrit le : |
Baquardie: Le siège se couche au complet, donc les enfants peuvent faire la sieste sans problème. Si tu veux coucher les 2 sièges au complet par contre, il faut y penser d'avance parce que dans certaines positions l'un des sièges accroche dans l'autre.
Le siège avant est installé plus bas, donc si tu mets ta plus vieille devant, face à la route, elle pourrais en descendre seule. Présentement, le seul défaut que je lui trouve c'est que je dois prévoir plus de temps pour faire mes commissions parce que je dois répondre aux questions des autres parents! |
BaquardieInscrit le : |
Wow cette poussette semble vraiment géniale ! Question... est-ce que le plus jeune serait en mesure de faire une sieste (donc siège complètement couché) et que le plus vieux puisse embarquer et débarquer lui même de la poussette en avant ? C'est possible ça ? C'est ce qui est le plus important pour moi... les siestes !!! Ma fille a tellement siesté dans la poussette que c'est quasiment le critère le plus important... dodo !! he he
|
Meli-soleilInscrit le : |
Ici aussi, service ultra rapide. Ça n'a pas pris 36 heures et j'avais ma poussette. Je suis super satisfaite...
Ashna: et puis, as-tu pu profiter du spécial? |
J'ai déjà reçu ma poussette! J'en reviens pas, je l'ai commandé le 8 décembre et elle est déjà arrivée! En plus, je suis loin, en Abitibi...En tout cas, super service chez Tummies to tots, en plus d'un bon prix!
Ashna: Pour le spécial, va voir sur leur site, c'est annoncé...Le 2e siège gratuit, ça dit dans la limite des stocks, et pour le 10% avec le code Storm, c'était pour la 1ère tempête, alors si c'est encore en vigueur ça ne durera pas longtemps... |
ashnaInscrit le : |
Meli-soleil: WOW méchant bon deal, est-ce que tu sais c'est jusqu'à quand ???
|
Meli-soleil: merci d'avoir partagé ton site! J'ai annulé ma commande chez country moose kids, j'ai commandé le 5 novembre et ma commande n'était pas encore partie...l'adaptateur était back order, même si ça disait en stock quand j'ai commandé! J'ai donc sauvé quelques sous avec tummies to tots. Pour l'adaptateur, je ne suis pas pressée, j'accouche en juin, alors je le trouverai bien d'ici là! J'ai quand même hâte de voir ma poussette, depuis le temps qu'elle est commandée!
|
gernouille1Inscrit le : |
J'accouche seulement dans 3 semaines donc pas tester avec bébé mais mon siège evenflo se clip sans problème mais ça prend la ceinture simplement pour éviter que le siège bascule.
Sinon, je l'ai utilisé avec mes 2 grands de 5 et 2 ans et ça va aussi bien que mon Chariot double. Je n'ai pas l'impression d'avoir 80 lbs à pousser, ça tourne comme un charme! Pour l'auto, nous ça ne nous dérange pas qu'elle ne tienne pas debout parce que pour l'instant, on la met de côté dans la van. |
J'ai passé la soirée (nuit ) à regarder les sites US qui vendent la city select. Il y en a beaucoup qui la liquide en ce moment, mais bien sûr, ces sites ne font pas la livraison au Canada. Par contre, j'ai trouvé une boutique en Ontario qui a une super promotion. QUand on achète la poussette, le deuxième siège est gratuit!!! S'il y en a qui sont intéressées, voici le site en question: http://www.tummiestotots.com
De plus, il y avait un code promo aujourd'hui (STORM) qui donnait 10% de rabais supplémentaire. Ça m'a donc coûté 570$ canadien pour la poussette et le second siège (la taxe est incluse dans ce prix et la livraison est gratuite). En boutique au Québec, la poussette est 600$ et le second siège est 200$. PLus les taxes, ça donne environ 900$. J'Ai donc économisé 330$!!! WOW, je suis vraiment contente. Le seul hic, c'est qu'ils n'ont pas les accessoires (bassinette, adapteur). Alors, je vais les commander sur le site de country moose kids ou je les achèterai ici. Mais bon, je suis quand même très contente de mes économies!!! Tite Bibitte Merci pour tes commentaires. Je suis bien contente de savoir que tu es encore satisfaite de ta poussette. Pour la coquille,finalement, tu peux laisser faire le test, je vais pouvoir l'essayer moi-même très bientôt Bonne promenade dans la neige! Sur ce, il faudrait bien que j'aille me coucher. Je vais probablement rêver à ma poussette. LOL |
Tite bibitteInscrit le : |
Meli-Soleil:
De mon côté, ce que j'ai eu à payer lors de la livraison revient aux 12.5% de taxes. Je n'ai pas eu de frais de douanes. Pour le siège graco si tu veux je pourrais faire un test. Mes parents en ont un. Je l'essairai sur l'adaptateur. J'ai un PegPerego, il se clancle tès bien mais ils disent quand même dans le manuel de toujours mettre la ceinture. De toute façon elle vient avec. Pour ton autre question, je ne la plie pratiquement jamais, je la range dans le garage alors... Mais je n'ai jamais utiliser une poussette qui allait si bien! Même avec ma fille de 30lbs en avant! Je suis totalement satisfaite. Je vais l'essayer dans la neige demain. Test ultime! |
Bon, et bien après avoir commandé ma poussette sur le site de country moose kids, j'ai eu un autre échange avec la compagnie. Et cette fois, on me disait que je devrais payer les taxes de 12,5% ainsi que les frais de douane de 6%. Considérant le taux de change (même s'il est bas), ça me faisait épargner très peu. (En l'achetant lors d'une vente sans taxes chez Bébé Plus, ça me revenait pratiquement au même prix que de l'acheter aux USA). J'ai donc annulé ma commande. (par contre, je vois que vous n'avez pas payé ces montants...) Bref, j'ai décidé soit d'attendre une vente sans taxes chez bébé plus ou de commander une 2011 lorsqu'elles sortiront sur le site de country moose kids (les sièges des 2011 ont été améliorés). Mon bébé est dû seulement pour la fin janvier, alors, je prends une chance (de toutes façons, j'ai la poussette parapluie Peg Perego SI qui accepte ma coquille et aussi un chariot double avec hamac, alors, je ne serai pas trop dans la schnoute si je dois attendre un peu avant de la recevoir)
Question à celles qui l'ont reçu Avez-vous des coquilles Graco? Si oui, est-ce que la coquille se clippe sur l'adapteur ou si on doit utiliser une sangle pour la retenir en place? J'aimerais aussi savoir si ça vous dérange le fait qu'elle ne tienne pas debout toute seule (par exemple, est-ce que c'est tannant lorsque vous devez la mettre dans la voiture?) Finalement, après quelques jours d'essai, l'aimez-vous toujours autant??? Merci |
Dans le fond, c'est le même montant que ce que j'ai payé de taxes sauf que moi je l'ai payé sur le coup.
Mon chum a vérifié son relevé de carte de crédit et finalement, avec le taux de change, la poussette + le 2e siège + l'adaptateur pour la coquille c'est revenu autour de 770$. Pas mal moins que ce à quoi je m'attendais! |
Je viens de recevoir ma poussette. Je n'ai payé que 81$ de frais de courtage, dans le fond c'était 40.90$ fois 2 boites, donc 81$. Je suis contente!
Moi aussi il me manque un article, j'avais commandé une petite barre pour placer à l'avant pour mettre les gobelets mais mon deuxième siège est de la bonne couleur. J'ai hâte de l'essayer! Billy: Qu'est-ce que tu vas faire à propos de ton autre siège? |
Curieux ça... est-ce que tu dois payer les taxes aussi?
Si c'est vraiment pour les douanes, ce n'est vraiment pas supposé parce que c'est un produit américain. |
Billy28Inscrit le : |
et puis à tu recu ta poussette finalement quel sont tes frais ??
|
grenouille: Sur le papier de ups ça dit
Frais de courtage dus 40.90$ payable à ups Je ne sais pas si c'était ça ta question? Billy: En tout cas si jamais mon autre siège est rouge au lieu d'être noir on fera l'échange! Ils ont probablement préparé nos commandes en même temps. J'ai hâte à demain! |
Oui je l'ai reçu tentot finalement j'avais 90$ a payer !!
Je suis très satisfaite wow quel poussette !!! Seul hic il m'ont pas envoyer l'adaptateur que j'ai payer et mon deuxième siège est rouge au lieu d'être noir sinon excellente poussette !!!! |
Le frais de courtage ça ne vient pas de ta carte de crédit pour passer du $US au $can?
|
Billy 26: Et puis, l'as-tu reçu? J'avais un apapier de UPS dans ma boite au lettres, il vont repassé demain. J'ai hâte! Je vais m'arranger pour qu'il y ait quelqu'un à la maison. J'étais partie acheter l'adaptateur pour l'auto...!
Ça me dit sur la carte 40.90$ de frais de courtage. Bizarre, je croyais qu'il n'y avait pas de frais de douane. Mais ça ne parle pas des taxes. |
Moi j'ai commander le 9 et l'adapteur était encore dispo !
Moi aussi j'ai les mêmes info UPS que toi , bizzard que le colis soit rendu a louisseville ... Bien hâte de voir quand elle va arriver les taxes !!! J'espère qu'elle tardera pas trop pcq ma Peg Perego est partie aujourd'hui ! |
Salut Billy26!
J'ai commandé la poussette le 14 je crois et j'ai aussi reçu un message de UPS avec le tracking number. Ça dit date de livraison prévu le 22, c'est demain!!! J'ai hâte de voir si elle va vraiment arriver demain. Quand je clique sur le numéro de tracking, ça m'ouvre une fenêtre pour suivre le chemin du colis. C'est bizzarre, le 20 il est enregistré à Lachine et aujourd'hui ça dit Louiseville, KY... J'espère que c'est une erreur... As-tu pu commander l'adaptateur pour le banc d'auto, moi non. La fille disait qu'il est back order jusqu'en janvier. On va aller l'acheter chez Rose et Bleu, il y a juste 5$ de différence. |