Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette double

Auteur Message

Emi_Isabel

Inscrit le :
21 août 2008

Posté le: 13 octobre 2010 16:17:21 EDT  
Bonjour!

Je suis maman d'un petit garçon d'à peine une semaine et d'une petite fille de 18 mois. Nous nous sommes acheté une poussette tendem. Mais je me rend compte qu'elle est très difficile à manier. J'aimerais peut être essayer une poussette ou les enfants sont un à coté de l'autre, mais je me demande s'il en existe qu'on peut mettre le siège d'auto direct dessus! Je trouve cela très pratique de ne pas avoir à réveiller mon enfant pour le sortir du siège dans le froid de l'hiver qui arrive. Quelqu'un à une idée pour moi?

Emi 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 14 octobre 2010 18:59:47 EDT  
Si tu as un bon budget... ou bien des gens qui veulent faire un cadeau et que tu n'as besoin de rien pour #2, la poussette "baby jogger city sélect" est géniale. Tape ça sur google image, tu vas voir les différentes possibilités. De base, c'est une poussette simple mais tu peux acheter le kit pour fixer une coquille dessus et un 2e siège pour la transformer en poussette double.  

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 17:14:06 EDT  
Nous l'avons acheté chez Toy's r'us. En tout, pour la banc d'appoint et le support à coquille c'est vrai que ca fait pas mal cher! Nous, c'est la seule poussette que nous avons. Dès ma 1ere grossesse nous avions acheté celle-ci même si nous ne savions pas s'il y aurait un 2ieme bébé. Pendant ma 2ieme grossesse, nous avons acheté le banc d'appoint et le rack à coquille...

C'est vrai que ca vaut la peine de chercher usagé car neuf ca revient pas mal autour de 600$. Mais dis toi que tu n'auras aucun mal à la revendre dans quelques années!  

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 15:59:40 EDT  
Je suis d'abord allée la voir en magasin, mais j'ai trouvé la mienne sur kijiji. J'ai trouvé LE deal, ça faisait 1h que la fille avait mis son annonce! Laughing Elle ne l'avait utilisée que 5 mois (elle était comme neuve), et la vendait 200$ de mois qu'en magasin, avec en plus les housses. Ça peut vraiment valoir la peine de fouiller un peu! Wink   

revenir en haut

Emi_Isabel

Inscrit le :
21 août 2008

Posté le: 14 octobre 2010 14:47:59 EDT  
Ha d'Accord! Je suis contente de voir que ça ne les déranges pas trop! C'est dure quand c'est des gros achats comme ça! Les avez vous acheter sur le web ou dans des magasin? 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 13:56:59 EDT  
Mer filles ont 1 an de différence et je les alterne avant-derrière de ma Phil and Ted. Elles n'ont pas l'air dérangées du tout quand elles sont en arrière. Elles regardent sur le côté et franchement, elles s'accomodent de ca très bien! Ma plus vieille aime marcher donc dans ce temps-là, je met ma petite en haut et tout le monde est heureux!!!  

revenir en haut

mmorca

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 12:52:30 EDT  
Moi, personnellement j'ai la quattro tour duo et je l'adore. Elle est très facile à manier et elle est légerte, tu peux mettre la coquille dessus et l'enfant en avant est assez pencher pour dormir quand elle est fatigué et je peut mettre autant un que l'autre en avant et en arrière. 

revenir en haut

Emi_Isabel

Inscrit le :
21 août 2008

Posté le: 14 octobre 2010 12:51:48 EDT  
Ha oui je comprends mieux avec les autres images du site.

J'allais te demander si ça ne dérangeait pas la plus vieille de s'asseoir en arrière puisque la visibilité semble un peu réduite. Elle semble aimé cela. Elle n'est pas trop coinçé? (Ça en fait des questions). Dans le fond la seule chose qui me fait hésiter entre la côte à côte et celle-ci c'est que je me suis dit que celui d'en arrière ne doit pas apprécié d'être en quelque sorte caché et de ne pas voir l'autre... 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 12:01:32 EDT  

La coquille va sur le dessus, donc il y a de la place pour le 2e enfant derrière. http://philandteds.com/productsus/driveus/travelsystemus Le 2e siège peut supporter un enfant allant jusqu'à 35 livres. Théoriquement, c'est le plus léger qui va derrière pour ne va que ça renverse, mais en ce moment, ma petite (18lb) s'assoit devant et ma grande (25lb) derrière sinon ma grande pleure pour y aller (Laughing), et c'est super stable quand même.  

revenir en haut

Emi_Isabel

Inscrit le :
21 août 2008

Posté le: 14 octobre 2010 11:38:59 EDT  
Autre question...
Merci vos commentaires m'aident beaucoup! Pour la Phil and Ted, quand tu mets le siège d'auto dedans, il doit être automatiquement sur le siège du dessus? Ça voudrait dire que ma fille ne peut pas s'asseoir car j'imagine que le siège du dessous est juste pour les bébés? Parce que dans le fond moi je voudrais pouvoir mettre le siège d'auto pour ne pas réveiller mon bébé et avoir une place assise qui peut aussi permettre à ma plus grande de dormir lorsqu'on part plus longtemps. Elle aime bien marcher, mais elle finit toujours par s'endormir au mileu des commissions... C'est compliqué tous cela! 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 06:59:00 EDT  
J'ai aussi la Phil and Ted depuis 2 ans et oui, tu peux rouler dans les rues enneigées (tapées par la gratte, on s'entend Wink ). Elle se manie très facilement, n'est pas plus grosse qu'une poussette simple, bref, ici on l'aime BCP!!! 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 22:13:47 EDT  
je ne peux pas te dire vu que ça ne fait que 2 semaines que je l'ai. J'ai pris une marche sur l'asphalte mouillée et il n'y a pas eu de problème. Il y a des garde-boues donc ma fille n'a pas été éclaboussée. Le siège de derrière est pas mal plus haut que le fond, donc il n'y aura pas de problème dans la neige, d'après-moi. Le seul problème que je pourrais voir serait qu'il risque d'y avoir de la neige ou slush dans le panier vu que c'est là que sont les pieds. J'imagine que je mettrai une serviette, ou quelque chose du genre. Une chose est certaine, vu sa légèreté, c'est probablement une des poussettes double qui doit le mieux se man?uvrer dans la neige.   

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 20:27:49 EDT  
ah les poussettes doubles! Laughing Je les ai magasinées beaucoup et je me suis quand même plantée en achetant la mienne! J'avais aussi une tandem (kolcraft) que j'ai revendue. Ma grande voulant souvent marcher, je devais lui tenir la main d'une main, et pousser mon autobus avec mon bébé dedans de l'autre.Je me suis achetée une phil & teds que j'adorehttp://philandteds.com/productsus/pushus/dashus. c'est l'idéal pour moi, pas plus lourd ni encombrant qu'une simple, mais avec une place pour asseoir ma grande quand j'en ai besoin. Tu peux aussi y mettre une coquille en plus d'un enfant, et tu peux aussi coucher complètement le siège pour coucher ton bébé et mettre le banc en haut pour y asseoir ton plus grand. Sinon, dans les poussettes cote-à-cote que j'avais vues et qui pouvait recevoir une coquille il y a la city mini double http://www.roseoubleu.com/2010/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=1131&category_id=68&option=com_virtuemart&Itemid=503 et la aria twin de peg perego http://www.roseoubleu.com/2010/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=603&category_id=68&option=com_virtuemart&Itemid=503. Par contre, ce qui m'avait entre autre décourager de les acheter, c'est que la vendeuse m'avait dit qu'on ne pouvait pas laisser la coquille sur la poussette s'il n'y avait pas d'enfant dans le siège à coté parce qu'il y avait risque de renverser la poussette. Donc ma grande n'aurait jamais pu marcher à coté de la poussette.

Bonne chance! Very Happy   

revenir en haut

Se connecter pour répondre