Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussette double....

Auteur Message

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 17 mars 2010 10:24:05 EDT  
Bonjour! J'ai un petit garçon de 10 mois et je suis présentement enceinte de 8 SA... Je suis à la recherche de la poussette double ''parfaite'' si on peut dire... Laughing hihihi J'ai une coquille Safety First et à ce que j'ai remarqué, elle ne ''fitte'' sur aucune poussette double.... Donc J'ai le choix de soit racheter une coquille pour le prochain bébé, soit mettre le bébé directement dans la poussette lorsque je vais aller dans les magasins ou prendre une marche... Alors j'aimerais savoir selon vos expériences quelle poussette double vous avez eu et si elle convenait ou non.... Il faut aussi penser que ce n'est pas nécésairement une poussette pour jumeau mais bien pour 2 enfants qui auront 18 mois de différence... Ah! C'est vrai, je ne veux rien savoir des poussettes côtes-à-côtes... C'est trop large! Et J'aimerais bien aussi pouvoir changer la position des sièges..(pouvoir les mettre face-à-face) Peut-être que j'en demande un peu trop... Existe-elle la poussette parfaite?? Hihihi Very Happy 

revenir en haut

helena

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2010 13:41:44 EDT  
Je suis également à la recherche d'une pousette double. Dans mon cas je préfère les côtes-à côtes puisque je trouve que un derrière l'autre c'est beauoup trop long. Les poussette que je regarde passent dans tous les cadres de portes, comme une chaise roulante. Pour l'instant mon coup de coeur est la Bumbleride, mais un peu trop cher!

Je ne t'aide pas vraiment hien?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre