Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marielouInscrit le : |
Voilà! J'aimais bien la poussette Chicco 5.0 mais je me suis fait dire qu'il y avait aussi la 6.0. C'est quoi la différence?? Laquelle aimez-vous le mieux!?
Merci! |
|
|
JulieColibriInscrit le : |
Je l'ai magasiné pas mal pour trouver la moins chère, en plus je l'ai eu sans les taxes car il restait seulement le démo...Mais je viens de voir le nouveau modèle 5.0, avec le protège-pluie inclus, en spécial chez Toys r us à 99.97$. C'est du 12 au 25 juillet. Bon magasinage!
|
marielouInscrit le : |
Salut Julie Colibri!
Tu dis que tu as acheté la tienne, une 5.0, pour 89$?? Elle se vend pourtant 129$ chez Toys'r'us!? Comment ça que c'est pas cher comme ça à cette boutique là?? Est-ce qu'il on un gros inventaire de marque Chicco ou si c'est passager ce genre de spéciaux?? J'irais peut-être voir à Mtl si ça vaut vraiment la peine!! Je ne connais pas ce magasin... J'attends de tes nouvelles! Merci! |
JulieColibriInscrit le : |
Selon moi, la 5.0 est mieux, mais ça dépend de tes besoins...La 6.0 est moins chère, mais elle a seulement 2 positions de dossier, ce que je n'aimais pas. Si tu veux les comparer, regarde le site de babies r us, dans poussette pratique, page 3. J'ai acheté ma 5.0 chez bébé dépôt plus, à Montréal, pour 89$ environ.
|