Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

poussette 3 roues...

Auteur Message

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2008 08:33:54 EST  
vos critèeres.....
puisque l'été est loin mais pas si loin..
j'aimerais connaitre vos crit;ere d'une 3 roues!

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2008 21:16:15 EST  
Very Happy merci de tout ca ..un peu plus jMAchetais la speede de quinny....et vraiment j'aurais été faché de mon achat... Laughing

revenir en haut

Lily -00

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2008 05:08:10 EST  
Moi, ma poussette 3 roues est de marque Tike Tech. Je l'ai fait venir sur Internet (sur le site de Tike Tech Canada) et je suis très très satisfaite. Elle est en aluminium super légère, faite pour le jogging et le patin à roues alignées. Elle va super bien dans la neige et sur la glace aussi.
Maintenant, ils font le modèle avec la roue pivotante à l'avant. Moi, j'ai l'ancien modèle avec la roue fixe (j'aimerais mieux avoir une roue pivotante qui se fixe au besoin), mais ils font un nouveau modèle avec ce type de roue.
L'autre option intéressante est l'achat d'un Chariot. C'est cher mais ca permet d'avoir une 3 roues, un chariot de vélo et meme de faire du ski de fond.... Avoir su que je m'aurais acheté ma poussette (200-300$) + baby glider pour le ski de fofnd (200$), ca aurait été probablement moins dispendieux d'acheter le Chariot....
Donc, pas de solution parfaite. Bon magasinage!

revenir en haut

Mamanchat

Inscrit le :
08 avr. 2005

Posté le: 12 janvier 2008 21:05:23 EST  
Moi la miènne a 3 ans et cest une Jeep, 150$ et elle roule encore super bien. La roue pivote et peut être fixe. Grand panier, pochette sur chaque coté pour mettre des trucs. Porte-gobelet pour les parents en hauts avec un truc qui s'ouvre pour mettre genre des clé ,porte-feuille. Porte-gobelet aussi pour bébé et un petit volant mais le mien est brisé. Mon siège a plusieur positions et elle se plie d'une seule mains facilement. Enfin, je suis bien contente de l'avoir acheter.

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 12 janvier 2008 20:50:21 EST  
La roue avant qui pivote ET fixe. Tu peux la régler comme tu veux. Le fixe c'est très utile dans tes terrains pas plats, comme en boisée ou la neige. Pas trop lourde et de bonne qualité.

revenir en haut

guenimo

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2008 14:01:51 EST  
la roue d'en avant qui pivote c,est un must pour moi, puisque ça me permet de la prendre pour faire des courses et c,est moins encombrant que la grosse roue d'en avant straight. mon autre must c'est un bon pare-soleil parce que quand on a une 3 roues, c'est souvent parce qu'on aime le plein-air et pour que bébé soit confortable, faut pouvoir le mettre à l'bri du soleil.
moi j'ai une Phil&Teds. elle est chère à l'achat mais je ne la regrette pas du tout et je l'adore. c'est un de mes meilleurs investissements en truc pour bébés.

revenir en haut

Se connecter pour répondre