Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coucoune02Inscrit le : |
Bonjour,
j'ai un petit garçon de 6 mois et 3 semaines. Depuis une semaine exactement, il n'est plus lui-même. Il est souvent grognon, chigne sans arrêt, des fois refuse le seins, mange ses purées dans mes bras et non dans sa chaise haute. Il a commencé a se réveiller 3 fois la nuit pour boire. Ne veut pas rester seul longtemps, est souvent dans mes bras, s'impatiente à rien, etc. Il avait l'habitude d'être un bébé facile, joyeux. Il ne pleure pas mais chigne souvent. Au niveau des signes de dents, il n'y a rien de flagrant sauf son humeur et son changement d'appétit. Mais il bave toujours autant et mâchoulle ses jouets comme avant. Il a les joues rouges de temps à autre mais ça aussi ça arrivait avant. Et je ne vois aucune dent. Alors je me demande si c'est vraiment les dents qui changent son humeur ainsi. Quoi d'autre est-ce que ça pourrait être??? Je lui ai donné du Tempra cette semaine et ça l'a fait dormir ( j'ai même eu le droit à une nuit complète sans réveil!) Mais je ne sais pas si je devrais lui en redonner puisque je ne sais pas s'il a vraiment mal ou bien si c'est juste une phase ou bien si c'est son nouveau tempérament. Bref, avez-vous des conseils à me donner? Avez-vous vécu une situation similaire? Devrais-je aller voir son pédiatre? Devrais-je lui donner du Tempra même si je ne suis pas certaine qu'il fait ses dents et qu'il n'a pas de fièvre? J'ai besoin d'aide car je commence à trouver ça dure et à m'impatienter puisqu'il est constamment dans mes bras et j'ai peu de répis. J'ai l'impression d'être retourné en arrière quand il avait un ou deux mois. Merci pour vos conseils! |
|
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine