Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Poussée dentaire???

Auteur Message

coucoune02

Posté le: 17 janvier 2010 12:20:44 EST  
Bonjour,

j'ai un petit garçon de 6 mois et 3 semaines. Depuis une semaine exactement, il n'est plus lui-même. Il est souvent grognon, chigne sans arrêt, des fois refuse le seins, mange ses purées dans mes bras et non dans sa chaise haute. Il a commencé a se réveiller 3 fois la nuit pour boire. Ne veut pas rester seul longtemps, est souvent dans mes bras, s'impatiente à rien, etc. Il avait l'habitude d'être un bébé facile, joyeux. Il ne pleure pas mais chigne souvent. Au niveau des signes de dents, il n'y a rien de flagrant sauf son humeur et son changement d'appétit. Mais il bave toujours autant et mâchoulle ses jouets comme avant. Il a les joues rouges de temps à autre mais ça aussi ça arrivait avant. Et je ne vois aucune dent. Alors je me demande si c'est vraiment les dents qui changent son humeur ainsi. Quoi d'autre est-ce que ça pourrait être??? Je lui ai donné du Tempra cette semaine et ça l'a fait dormir ( j'ai même eu le droit à une nuit complète sans réveil!) Mais je ne sais pas si je devrais lui en redonner puisque je ne sais pas s'il a vraiment mal ou bien si c'est juste une phase ou bien si c'est son nouveau tempérament. Bref, avez-vous des conseils à me donner? Avez-vous vécu une situation similaire? Devrais-je aller voir son pédiatre? Devrais-je lui donner du Tempra même si je ne suis pas certaine qu'il fait ses dents et qu'il n'a pas de fièvre? J'ai besoin d'aide car je commence à trouver ça dure et à m'impatienter puisqu'il est constamment dans mes bras et j'ai peu de répis. J'ai l'impression d'être retourné en arrière quand il avait un ou deux mois.

Merci pour vos conseils! 

Se connecter pour répondre