Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pousette double

Auteur Message

petitemarie02

Posté le: 13 juillet 2010 09:55:44 EDT  
Bonjour à vous toutes!!
Certaine d'entre-vous on peut-être un pousette double à me conseiller. Est-ce mieux une poussette côte-à-côte ou un derrière l'autre. Faut aussi penser au rangement dans la voiture. Aussi je devrai avoir une poussette avec laquelle je peux mettre une coquille. J'attend vos suggestion, je devrai bientôt me mettre au magasinage de poussette double... Merci beaucoup à l'avance. 

petitemarie02

Posté le: 19 juillet 2010 14:03:13 EDT  
Finalement nous avons acheter un Graco Duoglider.... on a été obligé d'acheter une nouvelle coquille. La seule poussette que nous avions trouvé qui fessait avec notre evenflo c'était la peg perego à 800$ si je ne me trompe pas. Ça nous coûtais donc moins chez de tout racheter! Mais nous l'avons essayé avec notre plus vieux à l'avant et une madame dans le magasine nous à "prêter" son bébé qui était dans une coquille graco et ça allait très bien. Je crois que nous seront satisfaite! Smile  

caroline23

Posté le: 16 juillet 2010 13:07:53 EDT  
Moi j'ai une duo gliber de Garco et ma coquille evenflo ne fait pas dessus...j'ai du m'acheter une coquille graco......je ne pense pas que ta evenflo ferait sur une autre graco car le truc pour clipper la coquille sur la poussette n'est pas fait pareil comme une graco....mais bon on ne sait jamais...va l'essayer en magasin! 

iwik

Posté le: 16 juillet 2010 09:14:58 EDT  
J'ai la double de peg pérrego wow je l'adore 

petitemarie02

Posté le: 15 juillet 2010 08:08:32 EDT  
J'crois que je vais devoir choisir entre compact et pratique... parce que les deux ensembles ça n'existe pas, j'en aie trouvé une de la marque "jeep" mais elle est dispendieuse à faire livrer parce qu'elle est au États-Unis. J'ai encore du temps pour chercher, j'accouche en décembre! Smile 

puppy

Posté le: 14 juillet 2010 15:34:03 EDT  
moi j'ai une graco et je l'adore.
j'avais acheter une eddie bauer et je l'ai retourné car pas maniable pour 2 cents je me cassais le dos a essayer de la tourner et a la serrer.
J'ai une quatro double et elle est vraiment facile a pousser a tourner a ranger.
Mais elle est quand même grosse pour mettre dans l'auto. 

petitemarie02

Posté le: 14 juillet 2010 09:23:15 EDT  
Mes enfants auront 17 mois de différence et j'ai quand même un budget restreint. Je n'aime pas tellement celle que tu m'a montré, me semble que l'enfant qui est en dessous est caché elle est un peu trop dispendieuse pour mon budget. L'idéal serait que je puisse utiliser ma coquille evenflo.... Compliqué hein!?! Mais j'ai vu sur un forum de ce sîte que certaines poussettes Graco pourrait aller avec mon siège evenflo.... ça reste à voir.... Les Graco sont de très beau modèles à bon prix... Côté pratique, j'ai pas testé encore. Je vais continuer mes recherches, quelqu'un m'avait conseillé la "Kolcraft contours", mais je n'aime pas le fait qu'elle n'est pas de plateau enfants. Mais pour le moment c'était mon choix. Depuis que je sais que p-e que les Graco ferait, je pense rester dans le graco. 

Velveeta

Posté le: 13 juillet 2010 15:13:10 EDT  
Tu cherches une poussette pour des jumeaux, ou pour 2 enfants d'âges différents?

Mes enfants ont 22 mois de différence et j'ai une Phil and Teds: http://www.bebeplus.ca/store/product/22516/PHIL-%26-TEDS-BUGGY-SPORT-ROUGE/ Je l'adore! Elle n'est pas trop grosse, elle roule très bien. Elle paraît confortable pour les 2 enfants. Le 2e siège s'enlève facilement quand tu veux l'utiliser avec un seul enfant. 

Se connecter pour répondre